Le dernier arrivé qui me comble visuellement et scripturairement (plume EF très douce), encré avec du Mont-Blanc Midnight Blue
Pierre "My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene "Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
Calzature
Montegrappa NeroUno Linea, plume M, Montegrappa Piccola , plume F et M, Montegrappa Micra, plume M, Graf Von Faber Castell Ebène, plume F, ST Dupont Olympio L laqué noir, plume M...
Voui Stipula Etruria série spéciale Gaudi Pedrera (il y a plusieurs séries spéciales Gaudi chez Stipula, en fait. Mais celle-ci est largement ma préférée). Acheté ici même à un aimable forumeur que je remercie au passage pour cette fort agréable transaction
Pierre "My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene "Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
o1984 a écrit :… se rajoute aujourd'hui le CS 120 "Le Tigre" et sa "merveilleuse" plume.
Joli modèle, ce "Tigre" !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Ils ont un petit côté rococo qui les rassemble. Autre point commun: deux versions préférées parmi deux séries limitées...Stipula Etruria Gaudi Predrera et Delta Tuareg (coll. Indigenous People), MB Midnight Blue pour le premier et pour le second, je...sèche il faudrait demander à Alain chez qui il a été rempli (ça écrit vert foncé)
Piotr a écrit :Voui Stipula Etruria série spéciale Gaudi Pedrera (il y a plusieurs séries spéciales Gaudi chez Stipula, en fait. Mais celle-ci est largement ma préférée). Acheté ici même à un aimable forumeur que je remercie au passage pour cette fort agréable transaction
Un bien beau stylo, et si j'ai bien parcourue le forum, on dit merci Xof.
Piotr a écrit :Voui Stipula Etruria série spéciale Gaudi Pedrera (il y a plusieurs séries spéciales Gaudi chez Stipula, en fait. Mais celle-ci est largement ma préférée). Acheté ici même à un aimable forumeur que je remercie au passage pour cette fort agréable transaction
Un bien beau stylo, et si j'ai bien parcourue le forum, on dit merci Xof.
Absolument
Man 100 bruyère (comme toujours) encré en Edelstein Topaz pour finir en fin de journée en Vert Empire (il y a trop longtemps que je n'ai pas sortie cette encre qui pourtant fait partie de mes favorites).
Enezia a écrit :Après le Sheaffer Targa, le très joli Night & Day encré en Fuyu Syogun, flacon reçu hier...
Aurais-je pris le virus du forum ? Pourtant j'ai été avertie en m'inscrivant ici.
Mais une femme avertie en vaut deux, dit-on, d'où la nécessité -au moins- de deux plumes...Et comme "souvent femme varie " dit-on encore, je ne presage rien de bon pour l'avenir ...
Trop tard, il ne fallait pas venir
Profitez bien de l'Iroshizuku
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
aujourd'hui j'ai utilisé mon stylo monteverde invincia pour faire des annales de la terrible matière qu'est la physique-chimie avec une encre noire de chez sheaffer. Et mon waterman m'a servi à encadrer mes résultats (et à faire toutes ces choses qui prennent un temps fou au bac ) en marron
marion a écrit :aujourd'hui j'ai utilisé mon stylo monteverde invincia pour faire des annales de la terrible matière qu'est la physique-chimie avec une encre noire de chez sheaffer. Et mon waterman m'a servi à encadrer mes résultats (et à faire toutes ces choses qui prennent un temps fou au bac ) en marron
Piotr a écrit :Ils ont un petit côté rococo qui les rassemble. Autre point commun: deux versions préférées parmi deux séries limitées...Stipula Etruria Gaudi Predrera et Delta Tuareg (coll. Indigenous People), MB Midnight Blue pour le premier et pour le second, je...sèche il faudrait demander à Alain chez qui il a été rempli (ça écrit vert foncé)
Ce Delta Tuareg est vraiment magnifique ! Je ne le connaissais pas ! Superbe stylo !