Mon capless fuit

Répondre
timanu
Prussian blue
Prussian blue

Mon capless fuit

Message par timanu »

Ce matin panne sèche de mon joli capless fermo, même pas mal ...je l'ouvre pour lui donner sa ration et là horreur :o

L'ensemble du bloc plume converter est couvert d'encre qui bien entendu a séché... le stylo en est plein....

C'est déjà arrivé à quelqu'un :?

Et comment nettoyer l'intérieur du corps je n'ose pas trople passer sous le robinet j'ai peur que l'astucieux système de trappe rouille ....

D'aucun aurait il une idée pour le nettoyer ?
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Re: Mon capless fuit

Message par Hobiecat »

timanu a écrit :Ce matin panne sèche de mon joli capless fermo, même pas mal ...je l'ouvre pour lui donner sa ration et là horreur :o

L'ensemble du bloc plume converter est couvert d'encre qui bien entendu a séché... le stylo en est plein....

C'est déjà arrivé à quelqu'un :?

Et comment nettoyer l'intérieur du corps je n'ose pas trople passer sous le robinet j'ai peur que l'astucieux système de trappe rouille ....

D'aucun aurait il une idée pour le nettoyer ?
Oui, ça m'arrive de temps en temps, quand le stylo est bien secoué... :oops: J'ai déjà nettoyé plusieurs fois la partie avec la trappe de mes Capless en les passant sous le robinet, puis en séchant bien ensuite avec de l'essuie-tout, puis sur un radiateur. Heureusement, il n'y a pas de pièce qui rouille, sinon, rien que l'encre suffirait à faire rouiller ! ;)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
timanu
Prussian blue
Prussian blue

Re: Mon capless fuit

Message par timanu »

Merci beaucoup

Allez hop à la douche ;)
Répondre