petitdauphinzele a écrit :J'ai commandé un ratier !Xof72000 a écrit :Fichtre ... le mulot se multiplie vite ...Rien de tel contre les nuisibles.
![]()

petitdauphinzele a écrit :J'ai commandé un ratier !Xof72000 a écrit :Fichtre ... le mulot se multiplie vite ...Rien de tel contre les nuisibles.
![]()
Alain146 a écrit :
Je comprends très bien la difficulté logistique de certaines activités de retaille. Il n'y avait dans mes propos nulle critique. Il m'a simplement semblé que les choses n'étaient pas claires, j'ai tenté de les clarifier.Alain146 a écrit :Je pense Lionel que l'on ne peut transformer une plume F en OBB sans rajouter de l'or puis de l'iridium. Cela demande évidement un équipement conséquent que Spoon n'a pas, du moins actuellement. Donc il s'agit effectivement de retaille sur une plume donnée, de travail sur la glisse , de redressement de plumes tordues ( suite à des chutes par exemple) , travail sur la flexibilité, mais il va sûrement vous repréciser tout cela lui même. Merci pour son travail chez moi et je vous montre cela le plus vite possible avec plaisir.
Ca fait deux cadors à domicile !manohan a écrit :Oohh ! Un autre petit chien ! qu'il est mimi ! Bravo Alain et merci pour les dessins.
Vous faites venir Spoon à domicile pour vos plumes ! Grand luxe !
Oui mais moi aussi , et avec un petit marteau en plus peut-être, mais non c'est difficile et c'est pour ça que je t'ai répondu, je me disais que je devais pas être le seul ignare sur le forum...Et à mon avis rajouter de l'iridium ça doit pas être une mince affaire...LYTH a écrit :Alain146 a écrit :
Ben oui, moi, ignare, je pensais qu'avec une bonne pince Monseigneur, on pouvait faire des miracles sur une plume !![]()
![]()
Non, non, je vous jure il est venu tout seul ! mais il y avait aussi borelek et Piotr et j'ai des photos mais vraiment elles sont hyper ratées j'ose pas les montrer... enfin pour l'instantmanohan a écrit :Oohh ! Un autre petit chien ! qu'il est mimi ! Bravo Alain et merci pour les dessins.
Vous faites venir Spoon à domicile pour vos plumes ! Grand luxe !
Ce service ne sera disponible que sur les séries limitées à mon avis et coûtera fort cher. Un membre de FPN que je connais a eu son 149 retaillé en stub. Concernant le flex, ça reste à voir si c'est l'égal des grands maîtres.Kazeba a écrit :Pour revenir à nos moutons à plumes () aprés un rapide passage chez Mr Mora et aprés avoir discuté avec lui de flex et de flex vintage il semblerait que le service proposé par MB ( au menu depuis 2 ans ) inclus aussi le flex ( justement ) et qu'il aurait vu les petites mains de MB jouer sur une Hemimgway ( on ne se prive de rien chez MB ) pour lui donner le flex qui flex sur le temps… ( donc pas comme un 1005 … )
Bref a suivre/tester rapidement dés que possible sur un 149 made in 2014 !
Bonjour, que voulez-vous dire par là s'il vous plaît?Kazeba a écrit :pour lui donner le flex qui flex sur le temps… ( donc pas comme un 1005 … )
C'est aussi exactement ce que je pense, c'est bien pour cela que mon héritage ne "subit" qu'un changement simple de M vers B puis ira faire un tour entre les mains d'un maitre expert… pour me revenir avec une jolie cursive italique bien ajusté à mes souhaitsgeorges zaslavsky a écrit :Ce service ne sera disponible que sur les séries limitées à mon avis et coûtera fort cher. Un membre de FPN que je connais a eu son 149 retaillé en stub. Concernant le flex, ça reste à voir si c'est l'égal des grands maîtres.Kazeba a écrit :Pour revenir à nos moutons à plumes () aprés un rapide passage chez Mr Mora et aprés avoir discuté avec lui de flex et de flex vintage il semblerait que le service proposé par MB ( au menu depuis 2 ans ) inclus aussi le flex ( justement ) et qu'il aurait vu les petites mains de MB jouer sur une Hemimgway ( on ne se prive de rien chez MB ) pour lui donner le flex qui flex sur le temps… ( donc pas comme un 1005 … )
Bref a suivre/tester rapidement dés que possible sur un 149 made in 2014 !
spoon31 a écrit : Il reste juste à espère que les tarifs seront plus doux ici pour tous ceux qui
veulent se faire plaisir avec une plume BE SPOKE.
Mais au fait que vient faire Star Trek dans tout cela ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 12 invités