Mon fils a posé mon Platinum Izumo Soratame sur une feuille de papier où j'avais laissé tombé quelques gouttes de colle Easy Glu.

Comment l'enlever et repolir la laque sans l’abîmer ?
Il y en a aussi un peu sur le cordon en soie de l'étui.
c'est une super information, non pas que je souhaites coller les urushi que je n'ai pas (encore), mais je n'aurais pas parié une telle résistance.Fred a écrit :Bonsoir à tous,
Bebe a consulté la faculté ce matin![]()
![]()
La solution est bien d'utiliser de l'acétone qui n'attaquera pas la laque et je lui ai donné la posologie![]()
La laque végétale est particulièrement résistante à l'acide, à l'eau de mer, à la brûlure de cigarette contrairement aux vernis industriels.
Nous attendrons ensemble des nouvelles du patient.
Oulala la !! J'ai eu le coeur serré en demarrant la lecture de ce fil et je suis heureuse d'en lire les derniers messages !mopsletroll a écrit :c'est une super information, non pas que je souhaites coller les urushi que je n'ai pas (encore), mais je n'aurais pas parié une telle résistance.Fred a écrit :Bonsoir à tous,
Bebe a consulté la faculté ce matin![]()
![]()
La solution est bien d'utiliser de l'acétone qui n'attaquera pas la laque et je lui ai donné la posologie![]()
La laque végétale est particulièrement résistante à l'acide, à l'eau de mer, à la brûlure de cigarette contrairement aux vernis industriels.
Nous attendrons ensemble des nouvelles du patient.
Merci car il y a maintenant bon espoir.
4 h de colle !borelek a écrit :Et comment va ton fils, bebe ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité