J'ai enfin un peu de temps pour mettre à jour...
Pour les plumes inox, si je me fie à ce que je vois avec les "L" inversés (donc à la variation entre le trait horizontal et le trait vertical), il me semble déjà qu'elles sont toutes à classer comme "pas de flex", car on ne voit aucune variation entre les traits horizontal / vertical, sauf pour la stub, mais c'est lié à la taille de la plume. Ce qui donnerait la classification suivante :
- SS stub : Doux + / Pas de flex
- SS M : Doux + / Pas de flex
- SS F : Doux - / Pas de flex
- SS EF : Scratchy / Pas de flex
Pour les plumes Titane, on note une petite variation de trait, mais loin des "wet noodle" de la colonne "Flex++". Il me semble donc que le plus représentatif serait la colonne "Flex+", ce qui donnerait :
- Ti stub : Doux + Flex + Pression -
- Ti M : Doux + Flex + Pression +
- Ti F : Doux + Flex + Pression +
- Ti EF : Doux + Flex + Pression -
(petite bizarrerie, les plumes M et F demandent plus de pression que la stub et la EF ? )
Merci Plum 73 de confirmer avant que je n'intègre dans le tableau. Les autres testeurs des Bulkfillers qui font le Tour de l'Europe ont le droit de jouer aussi !
Je vois aussi que Lyth avait classé la Ti EF comme Flex++, donc à confirmer : je n'ai pas de Bulkfiller, donc aucune référence de mon côté, si ce n'est que dans la colonne Flex++, on devrait je pense plutôt mettre les stylos comme celui de ma signature...