Avis de recherche

Répondre
Loucques
Prussian blue
Prussian blue

Avis de recherche

Message par Loucques »

Quelqu'un a-t-il été récemment en rapport avec Tom Westerich de Penboard.de ? Tous les mails que je lui envoie résonnent désespérément dans le vide et j'aimerais savoir ce que devient mon Pelikan dont il doit régler le débit ...
Loucques
Prussian blue
Prussian blue

Re: Avis de recherche

Message par Loucques »

Xof72000 a écrit :Il y a un post sur FPN dont il est également le sujet ... :? : http://www.fountainpennetwork.com/forum ... try2832588
J'ai vu. Evidemment, la situation explique son silence et je constate que je n'étais pas le seul dans le cas à m'inquiéter.
Cela relativise aussi crûment nos douces divagations quant à nos objets favoris qui ne restent jamais que des objets.
Souhaitons lui de surmonter l'épreuve. Je lui enverrai un mail circonstancié.
Loositen
Prussian blue
Prussian blue

Message par Loositen »

J'étais en contact avec lui ces jours derniers, à priori il devrait répondre. je lui avais acheté un vieux Matador dont finalement le piston fuyait. Je lui ai renvoyé avec son accord.

Il y a quelques jours je lui ai demandé ce qu'il en était et il m'a aussitôt répondu qu'il avait réparé le stylo et qu'il s'apprétait à le renvoyer.
Loucques
Prussian blue
Prussian blue

Message par Loucques »

Loositen a écrit :J'étais en contact avec lui ces jours derniers, à priori il devrait répondre. je lui avais acheté un vieux Matador dont finalement le piston fuyait. Je lui ai renvoyé avec son accord.

Il y a quelques jours je lui ai demandé ce qu'il en était et il m'a aussitôt répondu qu'il avait réparé le stylo et qu'il s'apprétait à le renvoyer.
Olé ! Il en a du bol, ton vieux matador ! Plus que mon vieux Pelikan qui glande depuis 78 jours...
AL+
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par AL+ »

Aaaaaaaaaaaaaah !!!! C'est donc ça le vieux Pelikan avec un débit énôôôôrme que j'ai reçu pour Noël :o

:mdr:

:siffler: :mrgreen: :arrow:
SI VIS PACEM, pars à moto !
Loucques
Prussian blue
Prussian blue

Message par Loucques »

AL+ a écrit :Aaaaaaaaaaaaaah !!!! C'est donc ça le vieux Pelikan avec un débit énôôôôrme que j'ai reçu pour Noël :o
Traître ! Perfide ! Suppôt de Satan ! Boucheur de conduits ! Buveur d'encre ! Dévisseur de convertisseurs ! Vade retro, capuchon mal fixé, plume d'étourneau !
Puisse BTR martyriser toutes tes plumes lors de la prochaine réunion du gang !
AL+
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par AL+ »

:surrender:

:help:

Ben quoi ? Je croyais que c'était le Père Noël qui me faisait un cadeau parce que je suis toujours sage :angel:

:lol: :mdr:
SI VIS PACEM, pars à moto !
Répondre