Avis de recherche
- Loucques
- Prussian blue
Avis de recherche
Quelqu'un a-t-il été récemment en rapport avec Tom Westerich de Penboard.de ? Tous les mails que je lui envoie résonnent désespérément dans le vide et j'aimerais savoir ce que devient mon Pelikan dont il doit régler le débit ...
- Loucques
- Prussian blue
Re: Avis de recherche
J'ai vu. Evidemment, la situation explique son silence et je constate que je n'étais pas le seul dans le cas à m'inquiéter.Xof72000 a écrit :Il y a un post sur FPN dont il est également le sujet ...: http://www.fountainpennetwork.com/forum ... try2832588
Cela relativise aussi crûment nos douces divagations quant à nos objets favoris qui ne restent jamais que des objets.
Souhaitons lui de surmonter l'épreuve. Je lui enverrai un mail circonstancié.
-
- Prussian blue
J'étais en contact avec lui ces jours derniers, à priori il devrait répondre. je lui avais acheté un vieux Matador dont finalement le piston fuyait. Je lui ai renvoyé avec son accord.
Il y a quelques jours je lui ai demandé ce qu'il en était et il m'a aussitôt répondu qu'il avait réparé le stylo et qu'il s'apprétait à le renvoyer.
Il y a quelques jours je lui ai demandé ce qu'il en était et il m'a aussitôt répondu qu'il avait réparé le stylo et qu'il s'apprétait à le renvoyer.
- Loucques
- Prussian blue
Olé ! Il en a du bol, ton vieux matador ! Plus que mon vieux Pelikan qui glande depuis 78 jours...Loositen a écrit :J'étais en contact avec lui ces jours derniers, à priori il devrait répondre. je lui avais acheté un vieux Matador dont finalement le piston fuyait. Je lui ai renvoyé avec son accord.
- AL+
- Baystate Blue
Aaaaaaaaaaaaaah !!!! C'est donc ça le vieux Pelikan avec un débit énôôôôrme que j'ai reçu pour Noël

SI VIS PACEM, pars à moto !
- Loucques
- Prussian blue
Traître ! Perfide ! Suppôt de Satan ! Boucheur de conduits ! Buveur d'encre ! Dévisseur de convertisseurs ! Vade retro, capuchon mal fixé, plume d'étourneau !AL+ a écrit :Aaaaaaaaaaaaaah !!!! C'est donc ça le vieux Pelikan avec un débit énôôôôrme que j'ai reçu pour Noël![]()
Puisse BTR martyriser toutes tes plumes lors de la prochaine réunion du gang !
- AL+
- Baystate Blue

Ben quoi ? Je croyais que c'était le Père Noël qui me faisait un cadeau parce que je suis toujours sage

SI VIS PACEM, pars à moto !