Différence "messages envoyés" et "boite d'envoi"
- dboulonnais
- Shin-ryoku
Différence "messages envoyés" et "boite d'envoi"
Une question technique : quelles est la différence dans la boite à MP entre "messages envoyés" et "boite d'envoi" ?
Les messages envoyés ont été lu et pas ceux dans boite d'envoi ? ou il y a un truc à faire : je suis pourtant sûr d'avoir cliquer sur envoyer pour mes messages
Les messages envoyés ont été lu et pas ceux dans boite d'envoi ? ou il y a un truc à faire : je suis pourtant sûr d'avoir cliquer sur envoyer pour mes messages
-
- Prussian blue
Re: Différence "messages envoyés" et "boite d'envoi"
Messages envoyés veut dire que le destinataire ne s'est pas encore connecté au forum depuis l'envoi du message.
-
- Membre fondateur
Les messages envoyés et lus par les destinataires sont stockés dans "Messages envoyés". Dans la Boîte d'envoi, sont provisoirement stockés les messages envoyés mais pas encore lus par le destinataire. Dès que le ou les messages sont lus par ce dernier, ils se rangent automatiquement dans "Messages envoyés". On voit ainsi si le message a été lu.
Rajouté : précision à propos du message de Tumulus : il ne suffit pas que le destinataire se soit connecté, il faut qu'il ait lu le MP.
Jimmy
Rajouté : précision à propos du message de Tumulus : il ne suffit pas que le destinataire se soit connecté, il faut qu'il ait lu le MP.
Jimmy
-
- Prussian blue
C'est vrai. C'est quoi ma punition ?jpeg a écrit :Les messages envoyés et lus par les destinataires sont stockés dans "Messages envoyés". Dans la Boîte d'envoi, sont provisoirement stockés les messages envoyés mais pas encore lus par le destinataire. Dès que le ou les messages sont lus par ce dernier, ils se rangent automatiquement dans "Messages envoyés". On voit ainsi si le message a été lu.
Jimmy

-
- Membre fondateur
Si tu aimes te faire battre, ne compte pas sur moi pour te donner le fouet : il y a des maisons pour ça !
J
J
- dboulonnais
- Shin-ryoku
Et elles sont où ??jpeg a écrit :Si tu aimes te faire battre, ne compte pas sur moi pour te donner le fouet : il y a des maisons pour ça !
J

- dolly
- Membre disparu
sois tolérant avec lui s'il te plait.

Olivier
safety and overlay lover
safety and overlay lover
-
- Membre fondateur
Y a des fois où j'aimerais bien lui donner la fessée moi-même, il me comprendra
. J'espère que tu ne me prends pas au sérieux, Philippe !
J

J