Plum73 a écrit :Tiens, un nouveau petit Suisse
Bienvenue à vous.
Ah ben Flupke !
AL+ a écrit :Si je compte bien on est même huit.... 8 !
C'est une invasion
Tout le monde pensait que vous étiez neutres...
Ce ne sont plus des hélvètes, mais déjà des hélvuites !
...et ils ont déjà fait main basse sur une grosse quantité des rares Bulkfiller demonstrator !
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Là , borelek faut bien admettre que c'est pas tout faux...
La Suisse représente 1/1000 eme de la population mondiale et nous détenons 1/30 des Bulkfiller Flat Top demonstrator titanium. Si Occupy Wall Street nous repère, on est foutu
Alain146 a écrit :
La Suisse représente 1/1000 eme de la population mondiale et nous détenons 1/30 des Bulkfiller Flat Top demonstrator titanium. Si Occupy Wall Street nous repère, on est foutu
Quoi ? Il n'y a qu'un Suisse pour 1'000 habitants ? Et on s'étonne que le monde va mal !
borelek a écrit :
Quoi ? Il n'y a qu'un Suisse pour 1'000 habitants ? Et on s'étonne que le monde va mal !
Heureusement un autre pour mille est représenté par les Belges.
C'est pour ça que ça va pas SI mal.
[edit] heu ... Merci de ton accueil sur ta présentation, Stabilo !
borelek a écrit :
Heureusement un autre pour mille est représenté par les Belges.
C'est pour ça que ça va pas SI mal.
Non mais !!!!
Et le célèbre compromis à la belge, t'en fait quoi ????
N'oublie pas ce que disait Jules aussi
Ne me souviens plus de ce que disait Jules, mais pour moi il n'y a pas de différence entre un Suisse et un Belge. Avec un avantage pour les Belges : avoir fait la preuve qu'un gouvernement ce n'est pas si utile que cela.