Bonjour à tous,
Je viens de perdre mon SOPRANE que j'avais depuis presque 15 ans et lui cherche un remplaçant...SOPRANE bien sûr.
Le mien fonctionnait avec une pompe et je vois sur le net qu'ils fonctionnent avec des cartouches type waterman ? Puis-je tout de même mettre une pompe ? Si oui, où la trouver ?
Pouvez-vous m'indiquer un revendeur SOPRANE sur Paris ?
Merci par avance
Lily
SOS : cherche un revendeur SOPRANE sur Paris
-
- Bleu Mers du Sud
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Re: SOS : cherche un revendeur SOPRANE sur Paris
Lily a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de perdre mon SOPRANE que j'avais depuis presque 15 ans et lui cherche un remplaçant...SOPRANE bien sûr.
Le mien fonctionnait avec une pompe et je vois sur le net qu'ils fonctionnent avec des cartouches type waterman ? Puis-je tout de même mettre une pompe ? Si oui, où la trouver ?
Pouvez-vous m'indiquer un revendeur SOPRANE sur Paris ?
Merci par avance
Lily
Pour Soprane, je ne sais pas où en trouver sur Paris. Par contre s'il accepte les cartouches waterman, il y a de très forte chance qu'il accepte le convertisseur pompe de cette marque.
Bonne chance dans vos recherches.
-
- Bleu Mers du Sud
Re: SOS : cherche un revendeur SOPRANE sur Paris
Merci à vous deux xof72000 et petitdauphinzele !
A l'époque, je l'avais acheté rue du marché Saint-Honoré : j'ai retrouvé l'adresse de la boutique (Styl Honoré). Je vais les appeler !
Merci encore.
A l'époque, je l'avais acheté rue du marché Saint-Honoré : j'ai retrouvé l'adresse de la boutique (Styl Honoré). Je vais les appeler !
Merci encore.