Non, je te le laisse, ça évitera une explication domestique : "ENCORE UN STYLO-PLUME, MAIS TU N'AS QUE DEUX MAINS"
En fait, je suis beaucoup d'offres en même temps, bien souvent pour ne pas acheter, mais pour avoir une idée du prix du marché, ça permet de savoir que je fais une très bonne affaire sur les brocantes ( un snorkel basique à 5€, pas en état nos mais fonctionnant, à nettoyer et polir quand j'aurai le temps ).
Un exemple de ce suivi qui doit être fini quand tu le liras ( il reste 1 minute quand j'écris ) :
Parker T1
De plus, je ne suis pas un ultra-adepte des Parker, j'en ai, je les adore, le 51 comme le 61. Je les utilise, j'en achèterai encore, c'est sûr. Un vacumatic ne me déplairait pas, mais j'ai le temps à défaut d'avoir la fortune. Là, mon cœur balance, j'aimerai un petit grand père pour mon 149
( génération 1980 à 1990, je suis occupé avec un super pdf de fpn communiqué par Jimmy), à savoir un 139 ou 149 mais un vintage avec plume 14c extra-fine flexible.
Et parfois ça permet de voir un Eagle, ou une autre pièce plus rare ( sans être hors de prix ), du genre un MB Skeleton 333 pour 5 ou 6 € . Un faux vous dites, ah bon !