Plume moyenne.
Edition limitée à 2007 ex.

100€ tout compris.
Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois
Je ne sais pas pourquoi mais quelque part cela me gène.Morastylos a écrit :bonjour
je le prend pour ce prix
cordialement
Je comprends mais bon, Fremy veut vendre, son prix est très intéressant, si j'avais pu, j'aurais pris aussi (le Serenite et le Namiki dragon me plaisaient beaucoup) mais ma femme veille en ce moment.Tumulus a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais quelque part cela me gène.Morastylos a écrit :bonjour
je le prend pour ce prix
cordialement
Fremy fait des prix canon pour les passionnés de stylos qui hantent ce forum ; alors si un pro en profite pour faire du chiffre dessus, oui cela me gène.
Mais j'ai sans doute l'esprit mal placé...
Je suis tout a fait d'accord. De plus il n'y a pas de charte de conduite ou restrictions (a ce que je sache) sur la vente de stylo (ou autre) sur ce site.dboulonnais a écrit : Je comprends mais bon, Fremy veut vendre, son prix est très intéressant, si j'avais pu, j'aurais pris aussi (le Serenite et le Namiki dragon me plaisaient beaucoup) mais ma femme veille en ce moment.
Fremy vend au prix désiré ; qu'il les vende ici ou ailleurs, son prix est obtenu, M. Mora ne le vole pas, ne lui met pas le couteau sous la gorge, donc...
Après, il est vrai qu'il serait intéressant qu'en retour André Mora puisse proposer, comme le fait Jean-Elie sur Paperandco, des remises aux membres du forum (15% chez Jean-Elie...), cela serait un juste retour des choses...
![]()
Sur un forum, il faut savoir prendre... et donner
Je vais mettre mon grain de seldboulonnais a écrit :Je comprends mais bon, Fremy veut vendre, son prix est très intéressant, si j'avais pu, j'aurais pris aussi (le Serenite et le Namiki dragon me plaisaient beaucoup) mais ma femme veille en ce moment.Tumulus a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais quelque part cela me gène.Morastylos a écrit :bonjour
je le prend pour ce prix
cordialement
Fremy fait des prix canon pour les passionnés de stylos qui hantent ce forum ; alors si un pro en profite pour faire du chiffre dessus, oui cela me gène.
Mais j'ai sans doute l'esprit mal placé...
Fremy vend au prix désiré ; qu'il les vende ici ou ailleurs, son prix est obtenu, M. Mora ne le vole pas, ne lui met pas le couteau sous la gorge, donc...
Après, il est vrai qu'il serait intéressant qu'en retour André Mora puisse proposer, comme le fait Jean-Elie sur Paperandco, des remises aux membres du forum (15% chez Jean-Elie...), cela serait un juste retour des choses...
![]()
Pas d'accord, pas sur un forum de passionnés. Si fremy avait voulu rentabiliser au maximum sa revente, il l'aurait fait ailleurs.
Je comprends mais bon, Fremy veut vendre, son prix est très intéressant, si j'avais pu, j'aurais pris aussi (le Serenite et le Namiki dragon me plaisaient beaucoup) mais ma femme veille en ce moment.
![]()
Je vais mettre mon grain de sel
Si quelqu'un est intéressé, c'est ici et maintenant, parce qu'il sera toujours moins intéressant , même à -15% après rachat. Je suppose que si c'est pour revendre c'est pour le vendre plus cher. Maintenant, il n'y a pas d'achat sans offre et si Fremy a obtenu le prix qu'il attendait tout est bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités