J'ai vu dans le stylographe de ce mois ci une parure de bureau de chez Atelier de la Foret. Du coup je me suis lancé à la recherche de cette marque mais rien à faire pour trouver des infos (z'ont même pas de site web ).
Chez Art Bureau j'ai trouvé toute la gamme mais pas de prix, c'est balot pour tenter d'acheter...
J'ai cette "chose" qui pourrait me plaire, quelqu'un parmi vous aurait il des infos ?
Merci,visiblement c'est à moins de 50 km de chez moi, je vais peut être me risquer à y aller pour voir s'il existe un magasin de vente sur place. C'est dommage je trouve ce manque de communication pour des produits qui ont pourtant l'air de bonne qualité...
Je sais, quand il le faut, quitter la peau du lion pour prendre celle du renard - Napoléon Bonaparte
Suite à une recherche courant décembre dernier, il me semble avoir vu le modèle 2 tiroirs à environ 350€.
Hello,
J'ai acheté le mien (bois de wenge et cuir rouge sang) 330 € au Palais du Stylo :
Je confirme que niveau qualité, y-a rien à dire (si on veut vraiment pinailler, on pourrait juste regretter un peu trop de jeu latéral dans les tiroirs).
Modifié en dernier par shadok le 28 juil. 2017 20:45, modifié 1 fois.