Merci Yves pour cette superbe illustration. Vous au moins vous connaissez vos classiques et vous tenez vos archives à jour!
Toutes mes félicitations.
Michel.
Montblanc à l'honneur dans le film Quai d'Orsay
-
- Midnight Blue
- hussonj3
- Midnight Blue
Re: Montblanc à l'honneur dans le film Quai d'Orsay
MICHEL75 a écrit :Merci Yves pour cette superbe illustration. Vous au moins vous connaissez vos classiques et vous tenez vos archives à jour!
Toutes mes félicitations.
Michel.

Très beau 149... Conduit en ébonite ou conduit en plastique ?!

"Une France qui sait que La Vie est faite de succès et d'échecs, et qui sait qu'on est grand dans l'échec... [N.S. Extrait du discours de La Mutualité du Dimanche 06 Mai 2012]" 
Calamophile & Calcéophile...

- Piotr
- Midnight Blue
La pratique est déjà ancienne mais elle s'est intensifiée sans doute . Mais surtout dans les blockbusters américains, où le scénario est de toute façon secondaire...Xof72000 a écrit :Au risque de partir en hors sujet, il est de plus en plus fréquent de voir des réalisateurs (ou des producteurs plutôt) faire appel à des marques diverses et variées pour financer leur film... qui se transforme alors en spot publicitaire...
Je sais qu'il faut bien vivre et boucler les budgets, mais quel crédit apporter à un tel film, où le scénario semble bien secondaire...??
Pierre
"My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene
"Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
"My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene
"Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
La pratique de mettre des objets "publicitaires" dans le cinéma a commencé avec le cinéma !
Voir sur ce site un panorama très complet des objets utilisés dans le cinéma.
Mon cas préféré de toutes les époques reste l'Aston Martin DB5 de James Bond...
Voir sur ce site un panorama très complet des objets utilisés dans le cinéma.
Mon cas préféré de toutes les époques reste l'Aston Martin DB5 de James Bond...

- petitdauphinzele
- Administrateur du site
- hussonj3
- Midnight Blue
Hélas, Yves, c'est un MB 146 afin un MB LEGRAND Plume !

J'ai été déçu, en voyant le film

"Une France qui sait que La Vie est faite de succès et d'échecs, et qui sait qu'on est grand dans l'échec... [N.S. Extrait du discours de La Mutualité du Dimanche 06 Mai 2012]"