Eh oui, à ma très grande satisfaction, c’est bien ce que Matthieu vient de réaliser sur la STUB 1,3 de mon Visconti Homo Sapiens Lava Color White Ashes, dont je précisais , à la suite de ma revue, qu’elle était bien épaisse.
Je rédige ce nouveau fil pour vous montrer cela, car ce stylo-plume est devenu quelque chose de spécial, « hors commerce », et je ne voudrais pas risquer d’induire en erreur un éventuel futur acquéreur du stylo-plume. Par contre, je renverrai ici par un edit en PS de la revue.

En fait, cette stub est devenue une « Curved Italic « . Mes montantes sont affinées comme je le souhaitais et le trait des descendantes est à peine réduit de ce qu’il était à l’origine.
J’avais préparé un « avant » sur une feuille de Lalo Toile Impériale :

Matthieu en a profité pour réduire le débit en resserrant les becs ; Il a eu raison au vu de la couleur obtenue avec l’Edelstein Tanzanite présente sur mes écrits du 2 janvier. En fait, c'est moi qui avait augmenté ce débit, postérieurement à la revue.

Pour « l’après », j’ai écrit peu ou prou avec des lettres de même hauteur ...
--- mais, et c’est là où celà change le plus : je peux désormais écrire beaucoup plus petit si je le souhaite, tout en parvenant à ne pas boucher mes E :