Remerciements
-
- Bleu Mers du Sud
Remerciements
1) aux membres du forum pour m'avoir fait découvrir le custom 823 qui me comble actuellement. Je ne ferai pas de test car je crois que les archives sont déjà remplies de sujets forts bien réalisés
Mais je ne résiste pas à la tentation d'exprimer ce que je ressent en citant plus ou moins certains d'entre vous: " Le 823 c'est une tuerie qui déchire grave sa race". Un peu de poésie dans ce monde de brutes...
2) Olivier Vidal : cerisiersjaponais sur eBay pour son service impeccable et rapide, et un emballage qui m'a pris 5 bonnes (vraies) minutes à défaire !!!
Mais je ne résiste pas à la tentation d'exprimer ce que je ressent en citant plus ou moins certains d'entre vous: " Le 823 c'est une tuerie qui déchire grave sa race". Un peu de poésie dans ce monde de brutes...
2) Olivier Vidal : cerisiersjaponais sur eBay pour son service impeccable et rapide, et un emballage qui m'a pris 5 bonnes (vraies) minutes à défaire !!!
- Pollux
- Shin-ryoku
Re: Remerciements
Aydindril a écrit : Mais je ne résiste pas à la tentation d'exprimer ce que je ressent en citant plus ou moins certains d'entre vous: " Le 823 c'est une tuerie qui déchire grave sa race".
Mais qui a bien pu dire ca sur le forum ... ??? ...

Rêver un impossible rêve ...
- AngeloPardi
- Asa Gao
Felicitations ! C'est un stylo dont on ne se lasse pas !
Quelle version avez-vous choisie, noire ou ambrée ?
Quelle version avez-vous choisie, noire ou ambrée ?
« Quel ch’io vi debbo, posso di parole / Pagare in parte e d’opera d’inchiostro ; / Né che poco io vi dia da imputar sono, / Che quanto io posso dar, tutto vi dono. » L.A.
-
- Bleu Mers du Sud
J'ai personnellement choisi la version noire pour plusieurs raisons:
- j'aime le noir.
-j'avais peur que le filtre ambre rende certaines encres disgracieuses à voir au travers du corps.
Je n'exclue pas la possibilité d'en acheter un ambré dans l'avenir accompagné d'une plume fine cette fois
pour le moment il est encré en tsuki-yo et le rendu est certes discret mais très plaisant à voir en contre jour
- j'aime le noir.
-j'avais peur que le filtre ambre rende certaines encres disgracieuses à voir au travers du corps.
Je n'exclue pas la possibilité d'en acheter un ambré dans l'avenir accompagné d'une plume fine cette fois

pour le moment il est encré en tsuki-yo et le rendu est certes discret mais très plaisant à voir en contre jour
- LYTH
- Modérateur P.I.
Ah, vraiment je ne vois pas.Pollux a écrit :Aydindril a écrit : Mais je ne résiste pas à la tentation d'exprimer ce que je ressent en citant plus ou moins certains d'entre vous: " Le 823 c'est une tuerie qui déchire grave sa race".
Mais qui a bien pu dire ca sur le forum ... ??? ...![]()

LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

-
- Bleu Mers du Sud
Pour tout dire je me rappelle plus vraiment QUI Mais c'était sûrement des " petits nouveaux"

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Nous non plus ...LYTH a écrit :Ah, vraiment je ne vois pas.

Merci Aydindril pour le retour sur cet achat de 823 : excellent choix !
- bebe
- Baystate Blue
Moi, je sais.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
- jva
- Modérateur M.D.

Mais je ne revendique aucun copyright ...
- Plum73
- Ex Animateur SDD
Félicitations pour l'acquisition.
Amusez vous bien avec ce Pilot. Il ne vous reste plus qu'à dénicher un Custom 845 pour avoir cette paire magnifique.

Amusez vous bien avec ce Pilot. Il ne vous reste plus qu'à dénicher un Custom 845 pour avoir cette paire magnifique.

Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Il y aura toujours des membres aux gouts douteux.
Personnellement je n'ai pas encore craqué ...

- Plum73
- Ex Animateur SDD
Ben, il va falloir faire quelques efforts pour craquer.petitdauphinzele a écrit :Il y aura toujours des membres aux gouts douteux.
![]()

Plum73 des Alpes.

- petitdauphinzele
- Administrateur du site
J'ai failli plusieurs fois
, mon ministre des finances me l'interdit pour l'instant. 

- Alain146
- Membre disparu
Il y a un os ! La remarque subtile et délicate de JVA ne s'adressait pas au même stylo... un peu de concentration je vous prie. 
D'ailleurs il y a d'autres poètes du même acabit non loin de chez lui , tout à fait capable de s'exprimer pareil... Au fond c'est peut-être une expression bretonne ?

D'ailleurs il y a d'autres poètes du même acabit non loin de chez lui , tout à fait capable de s'exprimer pareil... Au fond c'est peut-être une expression bretonne ?
- Magloire Baratier
- Midnight Blue
C'est pas bien de cafter !bebe a écrit :Moi, je sais.
Quel exemple pour les petits-enfants, ça commence bien.

Magloire Baratier et son MB 149
"Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable" (Nicolas Boileau-Despréaux)
"L'ignorance vaut mieux qu'un savoir affecté" (Nicolas Boileau-Despréaux)
"Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable" (Nicolas Boileau-Despréaux)
"L'ignorance vaut mieux qu'un savoir affecté" (Nicolas Boileau-Despréaux)