3000 posts
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
3000 posts
Bonjour
Ca y est le seuil des 3000 est franchi. Je vais temporairement délaisser le monde des stylos au niveau achat pour revenir très possiblement à celui des montres vintages tout en continuant à utiliser mes stylos préférés. Ce qui ne m 'empêchera pas de continuer à parler stylos avec vous.
bien à vous et bonne semaine
georges
Ca y est le seuil des 3000 est franchi. Je vais temporairement délaisser le monde des stylos au niveau achat pour revenir très possiblement à celui des montres vintages tout en continuant à utiliser mes stylos préférés. Ce qui ne m 'empêchera pas de continuer à parler stylos avec vous.
bien à vous et bonne semaine
georges
- Plum73
- Ex Animateur SDD
Re: 3000 posts
Félicitations !
N'oublie pas de nous lire de temps en temps et de commenter les fils et posts que tu préfères.
Et, à tout à l'heure au téléphone.
N'oublie pas de nous lire de temps en temps et de commenter les fils et posts que tu préfères.
Et, à tout à l'heure au téléphone.

Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

- jva
- Modérateur M.D.
Félicitations !
Et quelle participation !
Et quelle participation !
- Grisemine
- Baystate Blue
Les 5000, les 5000 !!!
(3000, ça en fait des conseils donnés, bravo !)
- Plum73
- Ex Animateur SDD
Et des photos floutées.Grisemine a écrit :Les 5000, les 5000 !!!

Tu es encore loin de tes 11 000 message sur FPN.

Plum73 des Alpes.

- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Petit joueur !
S'éloigner n'est pas partir, donc ce n'est qu'une étape.

S'éloigner n'est pas partir, donc ce n'est qu'une étape.

- Bleuet
- Prussian blue
Tout juste re-bienvennu et aussitôt re-à moitié-reparti ?
Les passions se comprennent, il est parfois difficile de les temporiser.
Et puis, elles vont et viennent...
Un petit SDD sur le sujet "Montres en main" pour garder le lien ?
Bien à vous.

Les passions se comprennent, il est parfois difficile de les temporiser.
Et puis, elles vont et viennent...
Un petit SDD sur le sujet "Montres en main" pour garder le lien ?
Bien à vous.

-
- Midnight Blue
Il ne faut pas trop s'éloigner, Georges, le forum a besoin d'un avis d'expert, même parfois avec une dose de parti-pris ou de rugosité nous éloignant heureusement d'un politiquement correct lénifiant!
Mais je comprends parfaitement votre virage vers les montres mécaniques vintages et, moi-même, je lorgne en ce moment sur une Zénith mécanique d'une cinquantaine d'année et d'une beauté
... Et en plus je viens e dénicher un Sheaffer vintage de toute beauté dont je ferais bien mon déjeuner, bref, life is tough!

Mais je comprends parfaitement votre virage vers les montres mécaniques vintages et, moi-même, je lorgne en ce moment sur une Zénith mécanique d'une cinquantaine d'année et d'une beauté

- Pollux
- Shin-ryoku
Georges ne s'en va pas : il "délaisse le monde des stylos au niveau achat".
Pour les montres Georges, jette un oeil de temps en temps sur Ebay, on y trouve de belles occas' !!
Pour les montres Georges, jette un oeil de temps en temps sur Ebay, on y trouve de belles occas' !!

Rêver un impossible rêve ...
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Félicitations pour ce passage Georges, rendez-vous pour les 4000 ! 

- Alain146
- Membre disparu
3'000 post pour Geoges !!! C'est flou ! A bientôt et merci gamin ! 
L'autre suspense ...Est-ce qu'Hobiecat dépassera les 4'000 avant que Lyth n'atteigne les 5'000 ???

L'autre suspense ...Est-ce qu'Hobiecat dépassera les 4'000 avant que Lyth n'atteigne les 5'000 ???
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
On peut essayer ...Alain146 a écrit :3'000 post pour Geoges !!! C'est flou ! A bientôt et merci gamin !

- Magloire Baratier
- Midnight Blue
Pas mal, pas mal,
Mais bon tendre vers les 4810 cela ferait plaisir à certain, enfin bon, ce n'est qu'une remarque.
Ceci dit certain se contenteront de 3776.
Mais bon tendre vers les 4810 cela ferait plaisir à certain, enfin bon, ce n'est qu'une remarque.

Ceci dit certain se contenteront de 3776.
Magloire Baratier et son MB 149
"Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable" (Nicolas Boileau-Despréaux)
"L'ignorance vaut mieux qu'un savoir affecté" (Nicolas Boileau-Despréaux)
"Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable" (Nicolas Boileau-Despréaux)
- jva
- Modérateur M.D.
Je regrette un peu de ne pas m'en être aperçu ... Platinum est une excellente marque ...Magloire Baratier a écrit : Ceci dit certain se contenteront de 3776.
- creatorcom
- Shin-ryoku
3000 messages, c'est encore très loin...jva a écrit :Je regrette un peu de ne pas m'en être aperçu ... Platinum est une excellente marque ...Magloire Baratier a écrit : Ceci dit certain se contenteront de 3776.
Je me contenterais bien de 1911

- Marsu
- Baystate Blue
Je suis venu te dire que je m'en vais...
Souhaitons que tu nous rendes visite fréquemment, sinon, qui va nous dire que eb... que Rubber... c'est d'la... ? Mmmh ?
Même si certains posts - non dénués de bon sens ! - nous ont préparés à la sortie en salle de ce jour de "50 nuances d'aigri", ils nous ont quand même souvent fait connaître la qualité de l'ancien et les alliances contre nature de diverses marques...
N'oublie pas d'alimenter aussi le fil "Photos stylos sur montres" avec tes nouvelles acquisitions.
@bientôt sur nos lignes.

Souhaitons que tu nous rendes visite fréquemment, sinon, qui va nous dire que eb... que Rubber... c'est d'la... ? Mmmh ?
Même si certains posts - non dénués de bon sens ! - nous ont préparés à la sortie en salle de ce jour de "50 nuances d'aigri", ils nous ont quand même souvent fait connaître la qualité de l'ancien et les alliances contre nature de diverses marques...

N'oublie pas d'alimenter aussi le fil "Photos stylos sur montres" avec tes nouvelles acquisitions.

@bientôt sur nos lignes.

Merci à Alain146, regretté membre
, d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Je dirai même plus Nakaya est une excellente marque, n'est-ce pas Docteur ?jva a écrit :Je regrette un peu de ne pas m'en être aperçu ... Platinum est une excellente marque ...Magloire Baratier a écrit : Ceci dit certain se contenteront de 3776.

Magloire Baratier et son MB 149
- jva
- Modérateur M.D.
Oh que ouiMagloire Baratier a écrit :Je dirai même plus Nakaya est une excellente marque, n'est-ce pas Docteur ?jva a écrit :Je regrette un peu de ne pas m'en être aperçu ... Platinum est une excellente marque ...Magloire Baratier a écrit : Ceci dit certain se contenteront de 3776.

- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
Comme d'hab et conformément à mes expectations, je pouvais m'attendre à ce genre de réponse avec un humour un peu caustique. En général, je n'ai prête aucune attention à l'avis de la bien-pensance et j'appelle un chat un chat. Ebay comme le groupe Newell Rubbermerde sont très loin d'être la panacée en matière de qualité et de SAV, le jour où nous aurons de nombreux Sarj Minhas et Erfobay sur Ebay avec un SAV et des pièces en véritable état Mint (pas le mint d'Ebay) peut être qu'on pourra jubiler mais actuellement c'est pas le cas. La majorité de mes posts contrairement à d'autres se basent sur un pragmatisme et certainement jamais un esprit rêveur voir de légèreté et parfois en dehors de la réalité.Marsu a écrit :Je suis venu te dire que je m'en vais...![]()
Même si certains posts - non dénués de bon sens ! - nous ont préparés à la sortie en salle de ce jour de "50 nuances d'aigri", ils nous ont quand même souvent fait connaître la qualité de l'ancien et les alliances contre nature de diverses marques...![]()
@bientôt sur nos lignes.
- Alain146
- Membre disparu
Trop bien , il est déjà revenu ! Merci Georges !georges zaslavsky a écrit : Comme d'hab et conformément à mes expectations, je pouvais m'attendre à ce genre de réponse avec un humour un peu caustique. En général, je n'ai prête aucune attention à l'avis de la bien-pensance et j'appelle un chat un chat. Ebay comme le groupe Newell Rubbermerde sont très loin d'être la panacée en matière de qualité et de SAV, le jour où nous aurons de nombreux Sarj Minhas et Erfobay sur Ebay avec un SAV et des pièces en véritable état Mint (pas le mint d'Ebay) peut être qu'on pourra jubiler mais actuellement c'est pas le cas. La majorité de mes posts contrairement à d'autres se basent sur un pragmatisme et certainement jamais un esprit rêveur voir de légèreté et parfois en dehors de la réalité.