Page 1 sur 1

Cross - Une rapidité de réponse impécable

Posté : 28 oct. 2014 13:52
par thinker41
Bonjour à tous

Comme je l'avais promis à cette dame de chez Cross, je vais vous en faire un commentaire élogieux.

Tout a commencé lors d'une visite à stylo Wagram espérant peut être trouver le Cross 150 th anniversary. Ma surprise fut totale quand je l'aperçois encore dans la vitrine;

Ni une, ni deux je demande à l'essayer et en fait l'acquisition.

Puis lors d'un bref passage au BHF, je discute avec une charmante vendeuse de chez Cross qui me présente la gamme, je lui explique mon achat et que je suis déjà ruiné.

Et là, elle me montre un livre réalisé par Cross pour leur 150 ème anniversaire, mais que ce dernier n'est pas en vente.

En rentrant à mon domicile, je me rends compte que dans le coffret il me manque la petite plaque pour la gravure. Je contacte la boutique, qui la demande chez Cross.

Dans le même temps, j'envoie un mail à Cross france afin de savoir si on peut acheter le livre. La réponse fut négative, mais elle m'a dit qu'elle pouvait m'en faire parvenir un.

Le jour suivant, je reçois un nouveau mail en me demandant si c'était bien moi à qui il manquait une plaque.

Et à la fin de la semaine, le livre et la plaque sont arrivés à bon port.

Alors je remercie Stylo Wagram et Cross France pour leurs gentillesses et leurs professionnelismes.

Re: Cross - Une rapidité de réponse impécable

Posté : 29 oct. 2014 07:36
par mopsletroll
C'est une bonne nouvelle que d'entendre la qualité de ce service.
Cross va avoir un peu de travail après l'acquisition de Sheaffer.
Maintenant il manque une petite photo (pourquoi petite?) du livre et du stylo. :)

Re: Cross - Une rapidité de réponse impécable

Posté : 29 oct. 2014 08:33
par petitdauphinzele
Ce genre d'expérience est à signaler à notre époque. :thumbsup:

Re: Cross - Une rapidité de réponse impécable

Posté : 29 oct. 2014 08:51
par georges zaslavsky
bonne expérience au niveau sav à signaler, ce qui est rare de nos jours