Je possède un stylo plume Parker (IM Premium 5TH) depuis un peu plus d'un an.
Je me trouve dans l'impossibilité de l'utiliser en cours et même au quotidien, le débit d'encre devenant de plus en plus juteux, à la limite du baveux... (j'utilise l'encre parker Quink Washable Blue).
Cela donne un rendu vraiment sale si je ne prends pas le temps de laisser sécher l'encre, mot par mot (je suis gauchère, ce qui n'arrange rien).
Je ne sais pas s'il s'agit de mon stylo qui libère trop d'encre, ou d'une encre inadaptée à mon usage (je suis totalement novice en la matière).
Pour autant sa fluidité et sa prise en main me convienne parfaitement (je gratte énormément, et vite donc j'ai besoin d'une plume qui n'accroche pas) à ceci près que je préférerais une pointe plus fine (équivalente à une mine de crayon 5 à 7 mm). De ce côté là, je ne souhaite vraiment rien changer !
Auriez vous un stylo plume à me conseiller avec une fluidité semblable, une plume relativement fine et surtout avec un débit d'encre plus "raisonnable" s'il vous plait?
J'ai un budget de 80/90 euros, je pourrais monter à 120/130 pour un coup de coeur.

Merci par avance
Ankara