mopsletroll a écrit :Grisemine a écrit :Sa fiabilité était ma seule inquiétude. Il est dans mon panier, je passe la commande dès qu'il y a 25 € dedans
Encore merci à tous !
J'ai eu quelques soucis avec certains waterman qui tarissait parfois le débit d'encre, cependant je n'ai jamais eu aucune fuite. Je rejoins Dunhill, c'est un très bon convertisseur. Effectivement, il n'est pas démontable et donc, il est nécessaire de bien penser à le secouer une fois rempli à moitié avec de l'eau ou la solution de rinçage. GG917 l'a parfaitement illustré dans son article
FTP2.
Remplir un panier au delà de 25€ n'est pas chose facile, mais plutôt très facile, voire trop facile.
Peut-on en savoir un peu plus? En quelle taille de plume et quel modèle le P480? Quelles sont les impressions? (Perso, je le trouve très bien, mais je ne suis pas nécessairement objectif avec cette marque. J'en ai quand même offert 4 à mes enfants.)
25 € c'est trop facile, Amazon est un pousse au crime dans de nombreux domaines :p Mais bon, j'essaie de pas remplir sans besoin, sinon on en sort plus...
Le stylo : version noire droitier, M, tout simple tout joli. J'en ai eu dans le temps, ils ont pas mal changé, mais j'ai tout de suis retrouvé le plaisir. Débit constant, fluide, souple, rien à dire. Un vrai plaisir. Trait trop épais pour ma chérie (qui l'a tout de suite testé bien sûr), je vais essayer de lui trouver une version F. Moi je préfère comme ça.
Je trouve la "fenêtre" très classieuse

(y'avait pas ça dans le temps, si ?) Ah, et manque le bec pelikan, ça doit être que dans les modèles "au dessus"...
Par contre la cartouche fournie a un bleu trop clair à mon gout. Vais roder avec et je passerai à autre chose
Ah, si, question : dans mon souvenir, enfoncer la cartouche faisait un petit "clic" rassurant. Là aucun son, et j'ai l'impression que c'est à peine enfoncé (mais l'encre coule parfaitement, aucun problème).
Conclusion : c'est "aussi bien que dans mon souvenir" ce qui est pas un petit compliment
(En fait à l'origine je visais un M215, mais vu le prix j'ai voulu tester à moindre coût avant... Histoire de pas me rendre compte au bout de deux jour qu'un roller me plairait plus...

Vais m'amuser qq semaines avec ça (ça tombe bien j'ai une douzaine d'idées de bouquins à écrire) et j'aviserai.)