Noodler's Luxury Blue.
Posté : 21 juin 2014 14:33
One Ounce.GG917 a écrit :c'est un petit flacon ou l'effet de la photo? "One once", c'est trois d'habitude je crois? En tous cas il semble mignon () comme ça!
Merci pour le test!
Mais oui, c'est ça !... T'es bigleux et pis c'est tout !GG917 a écrit :Oups... Trop habitué au système métrique!LYTH a écrit :One Ounce.GG917 a écrit :c'est un petit flacon ou l'effet de la photo? "One once", c'est trois d'habitude je crois? En tous cas il semble mignon () comme ça!
Merci pour le test!
Les deux autres Noodler's ont est bien d'accordsPlum73 a écrit :Merci pour la présentation Cédric![]()
Nous attendons la présentation de tes autres encres
GG917 a écrit :Non, je suis porteur de lunettes non pratiquant, c'est tout!LYTH a écrit :Mais oui, c'est ça !... T'es bigleux et pis c'est tout !
edit: au début je pensais que j'avais fais une faute entre "once" et "ounce"...Mais je retourne chercher mes lunettes...
Mais de rien pel, c'est vrai que le débit est très abondant, la plume M ou F de mon 149 ressemble presque à une B voir une BB sans appuyer alors je n'imagine même pas si je profite du semi-flex.pel a écrit :Merci Dunhill pour cette présentation.
J'avais cette encre il y a encore peu. La couleur de ton encre est un beau bleu, celui que j'avais était un bleu pâle mat, proche de l'encre scolaire bleu effaçable. Cette couleur et le flux trop abondant font que j'ai mélangé le contenu du flacon avec un peu de noire de la marque (de mémoire 5-10%) pour avoir une couleur plus soutenue. Le résultat était un bleu foncé, mais le flux était toujours aussi abondant. Une plume EF se métamorphosait en une M. En désespoir de cause, j'ai donné cette encre à Alain lors de mon premier passage à Yverdon.
Ha oui ! On va se faire un devoir de la réessayer un prochain mardi, voire mardi prochain.pel a écrit :...En désespoir de cause, j'ai donné cette encre à Alain lors de mon premier passage à Yverdon.
Merci pour le complimentGoélande a écrit :Joli bleu, jolie écriture : merci pour le test !
Une par jour le temps que ta cheville se répare, et le tour sera joué !Dunhill a écrit :Attention c'est comme à la SNCF, un flacon d'encre peu en cacher un autre. Autant dire que j'y suis encore dans dix ans.
Oui aussi, mais je ne sais pas si le piston de mon 149 va apprécier autant de rinçages, cela dit j'ai aussi un 51 aerometric très facile à rincer et une plume de verre encore plus facile à rincer. Il me faut juste de la motivation et ça c'est pas gagné.Hobiecat a écrit :Une par jour le temps que ta cheville se répare, et le tour sera joué !Dunhill a écrit :Attention c'est comme à la SNCF, un flacon d'encre peu en cacher un autre. Autant dire que j'y suis encore dans dix ans.
Allez, ne te laisse pas abattre, c'est bientôt les vacances!Dunhill a écrit :Oui aussi, mais je ne sais pas si le piston de mon 149 va apprécier autant de rinçages, cela dit j'ai aussi un 51 aerometric très facile à rincer et une plume de verre encore plus facile à rincer. Il me faut juste de la motivation et ça c'est pas gagné.Hobiecat a écrit :Une par jour le temps que ta cheville se répare, et le tour sera joué !Dunhill a écrit :Attention c'est comme à la SNCF, un flacon d'encre peu en cacher un autre. Autant dire que j'y suis encore dans dix ans.