Un ami m'a prêté quelques stylos à plume afin de les essayer et de choisir celui qui me conviendrai.
J'ai donc essayé un joli scheafer "le Black" qui me plait bien mais qui a un trait assez épais, et ne sachant pas si on trouve encore des plumes pour ce modèle je suis hésitant.
Le deuxième est un très petit Pélikan noir et chrome à recharge par piston avec un trait d'écriture qui me conviens, mais un peut petit pour ma main.
Le troisième n'a pas de nom, sauf un S allongé barré de cinq traits sur le sommet du capuchon (qui pourrait faire penser à une clè de sol sans la volute et les cinq traits de la partition), une plume marquée "Laban°", qu'il est assez lourd , et bien fini.
Il a une bonne taille, une plume qui écrit fin avec une assez bonne souplesse, ainsi qu'un décors original.
je vais essayer de joindre (c'est un fait mon premier essai) à ce message quelques photos de ce dernier stylo pour une possible identification.
Merci


