L'Edson de JM Ayrault
Posté : 01 déc. 2013 11:33
En bon Nantais, notre 1er ministre a un Edson


On ne peut pas l'aimer pour des raisons très évidentes, mais ce n'est absolument pas le sujet.dboulonnais a écrit :Et puis, c'est un Edson, Georges ne doit donc pas beaucoup aimer notre 1er Ministre....
Au moins monsieur le premier ministre a du goût au niveau des stylos. Il ne se promène pas avec un roller ou je ne sais quoi.JeanB a écrit :Ce qui signifie que le stylo n'a sûrement pas contribué au chiffre d'affaires de la marque...
En outre, vu la cote de popularité de notre 1er Ministre, je doute qu'il soit l'ambassadeur "Idéal"...
Peut-être la version en vert (il est assez foncé)?coxynell a écrit :Je me demande de quelle couleur est cet Edson... Je ne le vois pas bleu, et il ne peut pas être noir puisque le capuchon est distinctement doré. Ou alors, c'est une édition spéciale "homme politique"?
C'est un edson bleu. Mais la capture d'écran floue fait que l'on discerne mal la couleur. Son stylo a certainement la main avec la rose gravées sur le corpscoxynell a écrit :Je me demande de quelle couleur est cet Edson... Je ne le vois pas bleu, et il ne peut pas être noir puisque le capuchon est distinctement doré. Ou alors, c'est une édition spéciale "homme politique"?
Je le vois mal avec la croix de Lorraine.georges zaslavsky a écrit :C'est un edson bleu. Mais la capture d'écran floue fait que l'on discerne mal la couleur. Son stylo a certainement la main avec la rose gravées sur le corpscoxynell a écrit :Je me demande de quelle couleur est cet Edson... Je ne le vois pas bleu, et il ne peut pas être noir puisque le capuchon est distinctement doré. Ou alors, c'est une édition spéciale "homme politique"?
petitdauphinzele a écrit :Je le vois mal avec la croix de Lorraine.Sympathique quand même, un homme public qui utilise un stylo-plume ( et pas le moindre ). Le roi Philippe I a pour sa part utilise un simple roller.
Tu veux dire que Waterman a produit des Edson gravés aux armes du PS? Sérieusement?georges zaslavsky a écrit :C'est un edson bleu. Mais la capture d'écran floue fait que l'on discerne mal la couleur. Son stylo a certainement la main avec la rose gravées sur le corpscoxynell a écrit :Je me demande de quelle couleur est cet Edson... Je ne le vois pas bleu, et il ne peut pas être noir puisque le capuchon est distinctement doré. Ou alors, c'est une édition spéciale "homme politique"?
On ne sait jamais. Omas a bien fabriqué en 1995-1996 un paragon gravé et dédié à la Grande Loge de France, tout comme Visconti récemment qui sous l'impulsion de Luce Ridel de Point Plume a fait fabriquer une série de 357 stylos plumes dédiés aux Francs Maçons.coxynell a écrit :Tu veux dire que Waterman a produit des Edson gravés aux armes du PS? Sérieusement?georges zaslavsky a écrit :C'est un edson bleu. Mais la capture d'écran floue fait que l'on discerne mal la couleur. Son stylo a certainement la main avec la rose gravées sur le corpscoxynell a écrit :Je me demande de quelle couleur est cet Edson... Je ne le vois pas bleu, et il ne peut pas être noir puisque le capuchon est distinctement doré. Ou alors, c'est une édition spéciale "homme politique"?
Un CF Georges, c'était bien un CFgeorges zaslavsky a écrit :petitdauphinzele a écrit :Je le vois mal avec la croix de Lorraine.Sympathique quand même, un homme public qui utilise un stylo-plume ( et pas le moindre ). Le roi Philippe I a pour sa part utilise un simple roller.
![]()
merci de m'avoir fait rire PDZ. Oui en effet, la croix de lorraine, il ne peut l'arborer.
De Gaulle me semble-t-il utilisait un CF ou un Parker fait en France mais je ne sais plus quel modèle c'était.
Jolie cette publicité !Xof72000 a écrit :Oui, cela se fait depuis longtemps : dans un catalogue Waterman de 1919, il y avait une pleine page consacrée aux "Emblem pens", sur laquelle on peut voir des stylos aux couleurs du Rotary ou de loges maçonniques :