Vendeur ebay sympa

Répondre
Catsupilami
Midnight Blue
Midnight Blue

Vendeur ebay sympa

Message par Catsupilami »

Bonjour bonjour,

Comme je l'ai marqué, j'ai souhaité tester les stylos plumes chinois. Cela me permet à la fois de me faire une idée de ces marques inconnues de moi (je voulais surtout tester Hero et Duke), et d'augmenter un peu ma future collection. Honte à moi, j'ai préféré la qualité à la quantité. Enfin bref je ne suis pas venu là pour ça. Je n'ai pas reçu la totalité des stylos, je pense lancer un litige sur ebay pour ceux qui ne seront pas là au courrier de ce matin. Mais parmi les non testés j'ai epuis une semaine le Duke et le Hero.

La boutique m'ayant vendu le Hero, bijouterie-de-amelie a été particulièrement correcte et aimable. Le stylo, un Hero 616 vendu 2€21 frais de port inclus. La communication avec le vendeur a tout de suite été agréable, le vendeur très aimable et courtois. Quand j'ai reçu le stylo avec un jour de retard sur le délai prévu (rien de grave) je l'ai signalé au vendeur ainsi que ma surprise face au système de remplissage (on y reviendra dans le test, bande de curieux). J'ai aussi précisé que ça ne posait aucun problème pour moi, mais ai conseillé de donner des précisions sur ledit système afin d'éviter les surprises.

Dans l'heure qui a suivi j'ai reçu un mail présentant leurs excuses, remerciant pour le conseil et me proposant de me rembourser 50% du prix du stylo afin de me dédommager des soucis causés par la livraison ainsi que la "mauvaise" surprise, le tout en gardant le stylo.

J'ai refusé hier soir de me faire dédommager de ce montant, mais j'aurais dû préciser pourquoi : je n'ai pas été gêné par la surprise, et d'autres stylos n'étant pas arrivés une semaine après, le retard ne représente rien. J'ai reçu un deuxième mail ce matin me proposant toujours de garder le stylo et de me rembourser l'intégralité du montant versé à la commande. J'ai aussi refusé, bien sûr, mais cette fois en précisant les raisons. (Peut-être suis-je un idiot ? Mais je ne veux pas jouer à cela.)

J'attends, peut-être qu'au fur et à mesure on va monter aux alentours de 10 fois le prix du stylo, là j'accepterais :p
Amicalement
Catsupilami
Répondre