Qu'en pensez vous?

Que ce physicien devrait garder l'étui en cuir, la bouteille d'encre et s'en tenir là !Alain146 a écrit :Qu'en pensez vous?
... Qu'il aurait du acheter son stylo chez Monsieur MORAAlain146 a écrit :Qu'en pensez vous?
Ha que veux-tu c'est l'honneur des scientifiques que de faire attention aux détails. Quand j'étais étudiant - peut-être dans la même école que le physicien en question - j'ai confondu un bruchon * de gomme avec un prime et j'ai continué mon exercice avec cette donnée faussée. Résultat ? Zéro à l'exercice. Ça refroidit et après on fait attention.manohan a écrit :Que le physicien, il se prend la tête pour bien peu de chose. Il n'a rien d'autre à faire, qu'un scandale pour une erreur de gravure ?
Tu as raison bien sûr : bien que nulle en maths et en physique, je suis parfaitement consciente de l'importance d'un ' en plus ou en moins sur une formule. Ce n'était pas mon propos. Mais ce n'est pas comme si la formule avait été publiée avec la faute dans un livre ou un article scientifique.Ha que veux-tu c'est l'honneur des scientifiques que de faire attention aux détails. Quand j'étais étudiant - peut-être dans la même école que le physicien en question - j'ai confondu un bruchon * de gomme avec un prime et j'ai continué mon exercice avec cette donnée faussée. Résultat ? Zéro à l'exercice. Ça refroidit et après on fait attention.
Ben, on n'en a pas terminé avec ce sarcasme insensé à deux balles digne d'ebay?AL° a écrit :... Qu'il aurait du acheter son stylo chez Monsieur MORAAlain146 a écrit :Qu'en pensez vous?
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités