Je passe chez Alain demain, on va voir ce qu'on peut faire !
Le temps d'acheter un 60mm de trente ans, une véranda avec un toit vitré et la lumière impressionniste qui avec et on est de retour.
borelek a écrit :
Je passe chez Alain demain, on va voir ce qu'on peut faire !
C'est vrai ... Demain c'est mardi ... Il faut aller chercher son pain à Yverdon .
Tu vois Serge, on sait tout ...
C'est ça
et aussi fuir la femme de ménage et tiens ... pourquoi ne pas passer voir Alain ?
On t'attend avec impatience pour te faire partager notre rhytme d'enfer. Il ne me reste même pas de temps pour construire le moindre Colisée ; pour Alain c'est différent, bien sûr.
Voilà pour le résultat.
Malgré la nappe, la photo ne rend pas justice aux déliés, sachez qu'ils sont très fins.
Pour la photo de la plume il faudra attendre une semaine car les photos sont dans mon compact sur le bureau du bureau de l'atelier d'architecture d'Alain.
C'est la vie !
PS la photo est en lumière rasante, on voit le relief de ce que j'ai écrit au dos de la page de mon carnet mais aussi un peu en transparence.
Merci Serge pour cette photo, on voit bien la flexibilité de la plume, mais malgré tout, on ne sait toujours pas quelle plume a été retaillée et sur quel stylo ?
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Pour la photo de la plume il faudra attendre une semaine car les photos sont dans mon compact sur le bureau du bureau de l'atelier d'architecture d'Alain.
C'est la vie !
.
Ah bon ? Qu'est ce qu'il fait là? Je regarde demain...
Pour la photo de la plume il faudra attendre une semaine car les photos sont dans mon compact sur le bureau du bureau de l'atelier d'architecture d'Alain.
C'est la vie !
.
Ah bon ? Qu'est ce qu'il fait là? Je regarde demain...
Pour la photo de la plume il faudra attendre une semaine car les photos sont dans mon compact sur le bureau du bureau de l'atelier d'architecture d'Alain.
C'est la vie !
.
Ah bon ? Qu'est ce qu'il fait là? Je regarde demain...
Ah oui il est là...
Alain, je ne te remercie pas , ta collection de Trivial Pursuit est magnifique, il ne reste plus qu'à trouver les bonnes couleurs...
Le seul petit bémol est que la plume gagne en flexibilité, mais perd en esthétique avec la gravure dont il manque une partie.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
La flexibilité sur cette plume est le résultat du retrait de matière sur les côtés et d'un travail sur l'épaisseur de la plume avec ce que cela implique de réglages(sur le feed notamment ).
Je confirme pour la douceur des plumes.
Quelques stylos qui lui ont été confiés sont déjà en piste et glissent comme des champions. Avec un magnifique polissage en prime, ils brillent de mille feux.
Merci Patrick.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
Esthétiquement, c'est un peu du massacre mais Patrick n'en est pas vraiment responsable si on lui demande de la flexibilité car la plume du Pilot Heritage n'est pas super flexible d'origine
Ensuite, côté douceur et polissage, c'est vrai que Patrick fait du très bon boulot
Le massacre provient de ma consigne : de la flexibilité même s'il faut un peu dégager derrière les oreilles.
Consigne que je n'aurais pas formulée de cette manière-là pour un Duofold Mandarin
!
Oui, j'ai bien compris Serge et mon message n'était pas une critique du travail de Patrick.
Je pensais simplement que je ne tenterais pas le coup avec une plume ouvragée comme celle-ci pour avoir une plume flexible, quitte à ne pas avoir de flexibilité sur mon Heritage 92. Je "sacrifierais" l'esthétique d'une autre plume sur un autre stylo.