Page 1 sur 1

Question technique à propos d'un achat en ligne

Posté : 23 mars 2010 12:16
par piterne
Un message vient d'arriver.
De jeudi 25 à 7h à dimanche, des ventes sont proposées avec Rotring, Parker, Reynolds et surtout Waterman.
Sur la vidéo de présentation, on voit quelques stylos à plume. J'ai cru y reconnaître la plume acier que j'ai achetée en novembre dernier !
Pour les amateurs de la marque, sans garantie d'affaires mirobolantes ; une précédente expérience avait déçu la plupart d'entre vous.

Ce matin, un coup de blues... et j'ai craqué :lol: :lol: :lol:

En regardant les rares produits proposés, j'ai craqué pour un "STYLO PLUME PRÉFACE, ATTRIBUTS PLAQUÉS OR ET PLUME EN OR 18 CARATS - BRUN MARBRE ET DORÉ - S0040470"
Circonstance atténuante : mon épouse était à mes côtés.

La question est la suivante : le stylo n'était proposé qu'en plume moyenne et je n'aime que fine, voire extra-fine.
Avant de l'utiliser, puis-je faire changer la plume chez n'importe quel distributeur ?
Le surcoût est-il important ?
Ou d'une ligne à l'autre, la taille est fluctuante et vaut-il mieux l'essayer avec sa plume d'origine ?

Merci pour vos éclairages.

Re: Question technique à propos d'un achat en ligne

Posté : 25 mars 2010 20:54
par piterne
Votre silence m'a poussé à chercher et j'ai trouvé dans une page voisine : http://forum.styloplume.net/viewtopic.php?f=7&t=626
Merci d'avoir répondu au collègue ! :lol: :lol: :lol:

PS : ce soir, le stylo n'est plus disponible sur VentePrivée, je ne sais pas si j'ai bien choisi, mais bien fait de ne pas trop tergiverser.