Page 1 sur 1
Pentel Lancelot et Tradio, un avis ?
Posté : 14 mars 2010 17:33
par Béhairène
Bonjour, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a essayé ou possède un stylo-plume Pentel, je veux parler des Tradio et des Lancelot. Si c'est le cas, pouvez-vous me donner votre avis ? Merci.

Re: Pentel Lancelot et Tradio, un avis ?
Posté : 26 juil. 2010 13:03
par gastair
Béhairène a écrit :Bonjour, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a essayé ou possède un stylo-plume Pentel, je veux parler des Tradio et des Lancelot. Si c'est le cas, pouvez-vous me donner votre avis ? Merci.

Marrant ça, le Tradio à une plume flexible en plastique permettant de faire pleins et déliés ???
Pourquoi pas, certes on est loin de la passion mais comme outil pourquoi pas, on fait bien des couteau en céramique...
Gastair
Re: Pentel Lancelot et Tradio, un avis ?
Posté : 26 juil. 2010 14:53
par jpeg
J'utilise depuis des années de multiples Tradio de toutes les couleurs que j'emporte partout et que je perds à tour de bras, mais ce n'est pas un stylo à plume, c'est une espèce de feutre à plume plastique rechargeable extrêmement agréable à utiliser en toutes circonstances. C'est un régal à l'usage, mais ça ne fait pas de plein et de déliés stricto sensu, inutile de fantasmer.
Jimmy
Re: Pentel Lancelot et Tradio, un avis ?
Posté : 26 juil. 2010 16:38
par gastair
jpeg a écrit :J'utilise depuis des années des multiples Tradio de toutes les couleurs que j'emporte partout et que je perds à tour de bras, mais ce n'est pas un stylo à plume, c'est une espèce de feutre à plume plastique rechargeable extrêmement agréable à utiliser en toutes circonstances. C'est un régal à l'usage, mais ça ne fait pas de plein et de déliés stricto sensu, inutile de fantasmer.
Jimmy
Ok.... merci pour la précision... il faut que j'essaye ce "feutre à plume"...
Gastair
Re: Pentel Lancelot et Tradio, un avis ?
Posté : 26 juil. 2010 16:54
par jpeg
Le principal problème des Tradio, c'est que la plupart des couleurs du plastique sont à ch...
Sérieusement, j'adore écrire avec ces trucs-là. Ca écrit bien, souplement, précisément, ça passe partout. J'en ai toujours un avec moi, surtout si j'ai à prendre des notes dans des endroits où ça craint. Je trouve reposant d'écrire avec ça.
Jimmy