Page 1 sur 1

debit d'encre d'un dupont olympio

Posté : 23 déc. 2009 12:17
par albo
Bonjour à tous, je me permet de vous relater un petit problème;
Je suis l'heureux proprietaire d'un stylo plume dupont olympio xl palladium, dont la beauté extrinsèque (quoiqu'un peu bling bling!!) et la beauté de la plume (fine).... cachent un debit d'encre ridicule. Je m'explique; Quand le stylo vient d'etre rempli, le debit est correct sur une demie page environ, puis le debit se tarit et le texte passe d'un beau noir à un gris pisseux.
Plusieurs retours au SAV n'ont jamais reglé le problème malgré un changement de conduit integral la dernière fois (4 renvois quand meme!!).
Je suis un peu desesperé, quelqu'un a t il une idée pour solutioner mon problème (genre petit reparateur de derrière les fagots qui pourrait mettre un coup de cutter dans le conduit...)
Merci et joyeuses fetes :) :)

Re: debit d'encre d'un dupont olympio

Posté : 23 déc. 2009 12:47
par Leibniz
Pouvez-vous nous dire ou vous habitez? (si région parisienne, il y a plusieurs boutiques de stylo qui peuvent vous aider...)

Re: debit d'encre d'un dupont olympio

Posté : 23 déc. 2009 13:51
par albo
J'habite à rouen, et je peux donc aller sur Paris très facilement!
Merci de votre reponse rapide

Re: debit d'encre d'un dupont olympio

Posté : 23 déc. 2009 14:59
par Leibniz