Newancher

Les papiers, les accessoires...
Répondre
kebra
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 10
Enregistré le : 27 août 2012 12:51

Newancher

Message par kebra »

Bonjour à tous

Je viens de recevoir ma nouvelle acquisition et voulais vous faire partager ma trouvaille au cas ou cela intéresserait quelqu'un ...

Image

Image

Image

Donc je l'ai acheté sur e-bay et voici le lien http://cgi.ebay.fr/NEW-WANCHER-FOLDING- ... 27c40a92c7

Acheté le 20 reçu le 29; conditionnement parfait

Je suis content du produit ; le cuir est de bonne qualité, l’intérieur est en matière synthétique et mes stylos s'y sentent à l'aise...

Bon week-end à vous
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7346
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: Newancher

Message par LYTH »

Merci du partage ! ;)
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Avatar du membre
fuji
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 206
Enregistré le : 31 oct. 2011 15:11
Localisation : Aquitaine

Re: Newancher

Message par fuji »

Il est très joli.
Le cuir Wancher vieillit bien, cela fait presque un an que j'utilise un de leurs étuis (celui pour 3 stylos). A souligner, la très forte odeur qui disparait après quelques semaines.
Il pourrait être comparé à celui recommandé par Qualhamme.

http://www.designedbykorea.com/seven-ro ... -case.html
Avatar du membre
Hellmut
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 861
Enregistré le : 27 août 2012 23:25
Localisation : Strasbourg

Re: Newancher

Message par Hellmut »

Ce que je regrette dans ce type de produit c'est qu'il n'empêche pas, voire aggrave, la friction des clips entre eux...
"Mat67, Spoon, Chuck Norris."

"Si vos enfants n'ont pas honte de vous, c'est que vous ne vous amusez pas assez"
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: Newancher

Message par lyrane »

Merci !
Avatar du membre
OldFrog
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 1545
Enregistré le : 16 janv. 2012 13:20
Localisation : Neuillly-Plaisance (93)

Re: Newancher

Message par OldFrog »

Hellmut a écrit :Ce que je regrette dans ce type de produit c'est qu'il n'empêche pas, voire aggrave, la friction des clips entre eux...
Pas d'accord du tout, il faut prendre bien soin de "rabattre" le rabat sur les têtes de stylos avant de rouler assez serrés l'ensemble.
Le rouleau ainsi constitué va avoir en section au centre une sorte de tampon constitué par le rabat, puis autour les 5 stylos et enfin le cuir extérieur.
J'ai mes marmottes depuis quelques jours maintenant, je m'en suis servi, y compris pour trimballer les gros trucs, sans problème
Louis
___________
" Du mot écrit, je pourrais remonter à la main, au muscle, au sang, à la pulsion, à la culture du corps, à sa jouissance" (Roland Barthes, Variations sur l'écriture).
kebra
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 10
Enregistré le : 27 août 2012 12:51

Re: Newancher

Message par kebra »

OldFrog a écrit :
Hellmut a écrit :Ce que je regrette dans ce type de produit c'est qu'il n'empêche pas, voire aggrave, la friction des clips entre eux...
Pas d'accord du tout, il faut prendre bien soin de "rabattre" le rabat sur les têtes de stylos avant de rouler assez serrés l'ensemble.
Le rouleau ainsi constitué va avoir en section au centre une sorte de tampon constitué par le rabat, puis autour les 5 stylos et enfin le cuir extérieur.
J'ai mes marmottes depuis quelques jours maintenant, je m'en suis servi, y compris pour trimballer les gros trucs, sans problème

Oui effectivement je confirme il n'y a aucun problème à ce niveau; le rabat fait office de protection, y compris sur ce model qui est très bien conçu pour cela
Bowtieguy
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 32
Enregistré le : 01 juin 2012 06:10

Re: Newancher

Message par Bowtieguy »

J'ai l'habitide de me balader avec au moins 2 étuis...ce produit me plait bien. Merci d'avoir partéger avec nous
J'ai récemment "sailorisé". La souplesse de la plume 21K m'enchante!
Avatar du membre
Qualhamme
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 278
Enregistré le : 20 juin 2012 13:25
Localisation : le Nooord !

Re: Newancher

Message par Qualhamme »

fuji a écrit :Il est très joli.
Le cuir Wancher vieillit bien, cela fait presque un an que j'utilise un de leurs étuis (celui pour 3 stylos). A souligner, la très forte odeur qui disparait après quelques semaines.
Il pourrait être comparé à celui recommandé par Qualhamme.

http://www.designedbykorea.com/seven-ro ... -case.html
Et pour 15 euros fdpin, j'en ai 2 et en suis très content (choix de couleurs intéressant) !
Je me recopie un de mes messages avec photo :
Qualhamme a écrit :
manohan a écrit :@ Qualhamme : le rabat ne recouvre pas entièrement l'extrémité du stylo. Les corps et agrafes des stylos se frottent-ils (donc risque de rayure) lorsque l'étui est roulé ?
Le rabat n'est utile que pour les (très) grands stylos ou crayons.
Ici exemple avec Pelikan 140 (un dehors, un dedans) et M200 (idem) enfoncés à fond (pas de flottement, ça tient très bien).

Pas de risque de frotti-frotta :mrgreen: (si ils pouvaient faire des bébés ça serait cool :P )
De plus, quand c'est roulé, les "alvéoles" contigües ne rentrent pas en contact à moins d'écraser le rouleau.

Sylvain, French Huggy on Patrol


Image
Souhaités :
-
Attendus :
-
Fraîchement reçus :
Platinum #3776 Century noir plume B
Kaweco Sport noir "chess" plume BB
Encrés :
Platinum #3776 Century noir plume B (Diamine Sapphire Blue)
Kaweco Sport noir "chess" BB (R&K Salix)
Sheaffer Imperial desk M (R&K Salix)
Sheaffer Lifetime Vac-fill M (Iro kon-peki)
Pelikan 100N plume M (mélange 50/50 R&K Salix / R&K Scabiosa)
Pelikan 140 OBB (R&K Salix)
Reform 1745 F (Akkerman Rood Haags pluche)
Reform 1745 F (R&K alt gold-grün)
Reform Calligraphy 2.3 (Diamine Registrar's)
Reform Calligraphy 1.9 (Pelikan jaune fluo)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités