vente privée montegrappa

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
captainmartin
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 92
Enregistré le : 22 nov. 2011 17:07

vente privée montegrappa

Message par captainmartin »

... pour ceux que ça intéresse, à partir de 9h demain dimanche.
mmarcus
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 409
Enregistré le : 20 févr. 2010 14:42
Contact :

Re: vente privée montegrappa

Message par mmarcus »

j'ai vu mais je ne pourrais pas me connecter dès l'ouverture. Après il faut voir... l'autre jour il y avait Pélikan mais rien de terrible à mon goût.
Calzature
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 495
Enregistré le : 27 avr. 2010 12:20
Localisation : j'ai longtemps habité sous de vastes portiques ...

Re: vente privée montegrappa

Message par Calzature »

Je me suis laissé tenter par un Classica en résine noire. Il ressemble à l'extra 1930 en plus petit. Les modèles en édition limitée ne me plaisaient pas plus que ça.
et vous ?
Calzature
Montegrappa NeroUno Linea, plume M, Montegrappa Piccola , plume F et M, Montegrappa Micra, plume M, Graf Von Faber Castell Ebène, plume F, ST Dupont Olympio L laqué noir, plume M...
GhezoArt
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 36
Enregistré le : 05 déc. 2011 22:00
Localisation : Waterloo Belgique

Re: vente privée montegrappa

Message par GhezoArt »

Bonjour,

j'ai été voir ce matin, mais rien ne m'a fait craquer...
Il faut dire que je viens d'investir dans un Emblema Grey, les modèles présenté semblaient bien fades en comparaison.

Bonne journée.
Nihil Obstat !
thinker41
ex. animateur SDD
ex.   animateur  SDD
Messages : 258
Enregistré le : 29 août 2011 12:09
Localisation : La Faloise

Re: vente privée montegrappa

Message par thinker41 »

Le prix de l'édition limitée la traviatta est très intéressant, mais malheureusement encore hors budget.

dommage
"Les écrits restent" encore une parole qui s'envole
Le chat (Geluck)
Avatar du membre
Marsu
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2845
Enregistré le : 20 oct. 2011 20:12
Localisation : Strasbourg

Re: vente privée montegrappa

Message par Marsu »

J'ai été voir et rien ne m'a véritablement accroché non plus.
En d'autres instants, j'aurais craqué pour un des Classica, en plume évidemment ! :oops:

La Poste est en train de m'acheminer (pour demain lundi ou mardi ?) un Montegrappa Espressione acheté auparavant... donc pas de regret ce soir. :D
Plus discret aussi, comme j'aime... 8-)

Je suis particulièrement surpris par le prix - même celui réduit du site de ventes dont il est question ici - du Traviata qui me semble particulièrement surfait (avis personnel, il est vrai). :roll:
Je fais partie des possesseurs de certaines séries limitées de chez MB que d'aucuns ici trouvent trop chers... mais qui le sont bien moins ! :shock:
Même en argent massif, un MB 146 au prix standard approche celui réduit du Traviata.
(Pas une série limitée et moins ostentatoire, mais une centaine d'euros de plus, il est vrai)
Merci à Alain146, regretté membre :cry:, d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Image Image

Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.

« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
_____________________________________________________
"Le doute est le commencement de la sagesse." - Aristote
Calzature
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 495
Enregistré le : 27 avr. 2010 12:20
Localisation : j'ai longtemps habité sous de vastes portiques ...

Re: vente privée montegrappa

Message par Calzature »

J'ai mis le Traviata dans le panier, et puis j'ai fait le même raisonnement que Marsu : vraiment trop cher ! d'autant que je me voyais mal l'utiliser, ça devient un pur objet de déco, très coûteux.
Pour le Paul Coelho, c'est le côté new age qui ne passe pas, pour un stylo pas laid.
J'attends le Sinatra qui correspond plus à mes valeurs !
Calzature
Montegrappa NeroUno Linea, plume M, Montegrappa Piccola , plume F et M, Montegrappa Micra, plume M, Graf Von Faber Castell Ebène, plume F, ST Dupont Olympio L laqué noir, plume M...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités