le parkerman
Posté : 15 juin 2012 12:08
petitdauphinzele a écrit :Loucques m'en parlait, il n'y a pas si longtemps de ce Parkerman !![]()
Tout à fait ! Et j'adore ce gag de Franquin avec le Parkerman.petitdauphinzele a écrit :Loucques m'en parlait, il n'y a pas si longtemps de ce Parkerman !![]()
Il ne faut pas touiller son café avec la plume de son stylo, sinon, La Tsukushi ou la Yama-guri, c'est plus onctueux !Loucques a écrit : Il me semble d'ailleurs qu'un autre distingué membre de ce forum a crashé il n'y a pas si longtemps la plume de son Pilot du fait d'une tasse de café.
J'en connais un autre qui a mis la plume d'un Montblanc dans le même état que le Parkerman de Monsieur De Mesmaeker après avoir bu trop vite son expressoLoucques a écrit :Il me semble d'ailleurs qu'un autre distingué membre de ce forum a crashé il n'y a pas si longtemps la plume de son Pilot du fait d'une tasse de café...
Mais que vous êtes mesquins, avec ce brave btr.AL° a écrit :J'en connais un autre qui a mis la plume d'un Montblanc dans le même état que le Parkerman de Monsieur De Mesmaeker après avoir bu trop vite son expressoLoucques a écrit :Il me semble d'ailleurs qu'un autre distingué membre de ce forum a crashé il n'y a pas si longtemps la plume de son Pilot du fait d'une tasse de café...![]()
Ça s'est passé près de chez vous, Maître Loucques
Oups ! J'ai fait de la délation par mégarde.AL° a écrit :Pas de nom ! Pas de nom ! Rhooooooooooo! M'enfin !!!!