Je connais les A.A. Waterman qui n'avaient rien à voir avec les L.E. Waterman., j'avoue que Witermant ! C'est une surprise.
Si tu aimes les fakes d'origine contrôlée, il y a les fameux '51 from Italy' (cfr cet article), les Chinois n'ont pas inventé la copie mais l'ont copié !
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
Witermant est une seconde marque créée en 1904 par Auguste Landcock, petit fils de Waterman, c'est au cours d'une violente dispute de la famille en 1906...non je blague..je ne connaissais pas cette marque en tout cas très fun ! merci pour le partage et si je récupère en chinant des Pirkar, des Montverts ou des ChatFer je te les poste
Bonne journée
Paperandco a écrit :Witermant est une seconde marque créée en 1904 par Auguste Landcock, petit fils de Waterman, c'est au cours d'une violente dispute de la famille en 1906...non je blague..je ne connaissais pas cette marque en tout cas très fun ! merci pour le partage et si je récupère en chinant des Pirkar, des Montverts ou des ChatFer je te les poste
Bonne journée
Dommage, ça commençait bien avec ce Landcock !
Pour le Montvert, je ne sais pas mais le Mont rose ... il y en a déjà un sur le forum.
Et lui non plus n'a rien à voir avec MB. Voici le lien.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis