Aurora 88 Black Satin Or Rose
Posté : 16 mars 2025 10:33
Bonjour à toutes et tous !
Je me permets de venir vous écrire car j'ai un problème avec mon aurora que j'ai acheté neuf sur iguanasell. Dès que je l'ai eu, je l'ai encré puis nettoyé une fois vide pour y mettre une autre encre, mais voilà... Le piston est resté dans mes mains. C'est à dire que plutôt que de faire redescendre le piston dans le stylo en tournant à l'extrémité du stylo, c'est le mécanisme lui-même qui est venu:
https://i.postimg.cc/HWZrLhts/20250313-224359.jpg
J'ai donc renvoyé le stylo à iguanasell en leur expliquant (en espagnol) quelle était la situation également. Ils m'ont dit qu'ils allaient le renvoyer aux ateliers de chez Aurora pour réparation. Environ 3 mois passent et je reçois enfin le stylo, mais sans compte rendu de quoi que ce soit. J'envoie donc un message à iguanasell pour demander ce compte-rendu afin de savoir exactement quelle opération a été réalisée sur mon stylo; ce à quoi ils répondent qu'ils ont fait la demande à Aurora... Sauf que je n'ai toujours rien reçu depuis... J'ai émis une seconde demande cette semaine, et iguanasell m'a répondu la même chose... Bref, le pire arrive ! Le stylo arrive en fin de réservoir, je décide donc de le nettoyer pour pouvoir le remplir d'une autre encre, et là, stupeur, je me retrouve face au même problème survenu avant réparation... Je suis consterné du manque de professionnalisme et de sérieux de Aurora... La semaine prochaine j'appellerai iguanasell pour leur faire part de mon fort mécontentement...
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette marque ... Avez-vous eu déjà des soucis de ce genre ???
On dira ce que l'on veut de MB, mais au moins leur système de piston intégré, c'est du costaud !
Je vous souhaite un bon dimanche !
Je me permets de venir vous écrire car j'ai un problème avec mon aurora que j'ai acheté neuf sur iguanasell. Dès que je l'ai eu, je l'ai encré puis nettoyé une fois vide pour y mettre une autre encre, mais voilà... Le piston est resté dans mes mains. C'est à dire que plutôt que de faire redescendre le piston dans le stylo en tournant à l'extrémité du stylo, c'est le mécanisme lui-même qui est venu:
https://i.postimg.cc/HWZrLhts/20250313-224359.jpg
J'ai donc renvoyé le stylo à iguanasell en leur expliquant (en espagnol) quelle était la situation également. Ils m'ont dit qu'ils allaient le renvoyer aux ateliers de chez Aurora pour réparation. Environ 3 mois passent et je reçois enfin le stylo, mais sans compte rendu de quoi que ce soit. J'envoie donc un message à iguanasell pour demander ce compte-rendu afin de savoir exactement quelle opération a été réalisée sur mon stylo; ce à quoi ils répondent qu'ils ont fait la demande à Aurora... Sauf que je n'ai toujours rien reçu depuis... J'ai émis une seconde demande cette semaine, et iguanasell m'a répondu la même chose... Bref, le pire arrive ! Le stylo arrive en fin de réservoir, je décide donc de le nettoyer pour pouvoir le remplir d'une autre encre, et là, stupeur, je me retrouve face au même problème survenu avant réparation... Je suis consterné du manque de professionnalisme et de sérieux de Aurora... La semaine prochaine j'appellerai iguanasell pour leur faire part de mon fort mécontentement...
J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette marque ... Avez-vous eu déjà des soucis de ce genre ???
On dira ce que l'on veut de MB, mais au moins leur système de piston intégré, c'est du costaud !
Je vous souhaite un bon dimanche !