Fond de tiroir liquidé: cartouches

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
bebe
Baystate Blue
Baystate Blue

Fond de tiroir liquidé: cartouches

Message par bebe »

Image

Je cherche ne cherche plus à me débarrasser de ces cartouches et vous fait une offre généreuse et désintéressée :cowbow: et périmée.
1- 5 boîtes ST Dupont courtes noires (sur la boîte : Olympio, Défi, Caprice, Néo-classique, Classique 2, Fidélio, D.Link, Ellipsis. Apparemment cartouches universelles)
2- Blister Sheaffer 6 classiques bleu-noir
3- 1 boîte de 5 Parker Quink bleu-noir
4- Blister 2 boîtes de 5 Parker Quink bleu effaçable
Malgré l'apparence "comme neuves", il est possible qu'elles aient subi le même sort que les bonnes bouteilles de ma cave, sous l'effet de l'évaporation :( .
Pour cette raison, je préfère qu'elles servent à quelqu'un, avant d'avoir subi encore les nombreuses sécheresses qui ne vont pas manquer de leur faire du tort.

Envoi par lettre simple, au bon vouloir de la poste, tant pis pour son personnel en cas d'avarie.
Réservé de préférence aux membres actifs.
Ah, j'oubliais le prix pour ne pas me faire modératiser. Ce sera à peu près entre 0 et 250 €, suivant le nombre de messages postés par l'acheteur dans les rubriques de la catégorie "Encres" , (250 messages : prix 250/250 = 1€, 1 message : prix = 250/1 = 250 €). C'est comme le barème des impôts :lol: .
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
ImageImage
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
Répondre