Recherche une bouteille d'encre ST Dupont, vide ou presque

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Avatar du membre
Earan
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 42
Enregistré le : 08 sept. 2023 10:59

Recherche une bouteille d'encre ST Dupont, vide ou presque

Message par Earan »

Bonjour!

Récemment, suite à une petite maladresse, j'ai fait tomber un encrier ST Dupont qui s'est complètement fissuré (l'encrier l'était déjà mais légèrement et j'ai réussi à le consolider avec un peu de colle). Cette fois la chute lui a été fatale. Une autre bouteille de Montblanc, carrée version limitée, l'a suivi dans la mésenventure. C'est la deuxième fois que ça m'arrive :cry: :cry: :cry:

J'avais posté un message similaire il y a quelques mois et une personne du forum (un Alsacien :) ) m'a gentiment offert une bouteille d'encre vide ST Dupont qui est toujours bien portante parce que rangée dans une boîte bien solide!!

Je recherche à nouveau une bouteille du ST Dupont et une bouteille de Montblanc, vides ou presque.
En échange, je proposerais avec plaisir une bouteille d'encre Herbin - Vert Réséda ou Violette Pensée (les deux presque pleines).

Merci d'avance!!
'Ecriture tue la mémoire', Socrate
Flutos
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 376
Enregistré le : 09 mai 2013 13:23
Localisation : Eguisheim, Haut-Rhin, France

Re: Recherche une bouteille d'encre ST Dupont, vide ou presque

Message par Flutos »

Bonjour Victor,
C'est vraiment dommage que nous nous soyons ratés à Eguisheim puis à Phalsbourg où j'étais chez mes beaux-parents. Si j'avais vu votre message plus tôt, j'aurais pu vous fournir ce que vous recherchez. Il me reste en effet un flacon Dupont et un Montblanc que je vous réserve en vue de votre prochain voyage en Alsace, à moins que vous ne préfériez un envoi. Je croule sous les flacons vides et je vous les offrirai donc bien volontiers.
Au plaisir de vous lire bientôt.
Cordialement,
Bertrand
ImageMerci à Taranis pour la signature!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités