[Vendu] Stylo plume ST Dupont Premium "Diamonds"

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Avatar du membre
bebe
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3083
Enregistré le : 15 janv. 2011 14:22
Localisation : Haut Gard, France.

[Vendu] Stylo plume ST Dupont Premium "Diamonds"

Message par bebe »

Stylo plume ST Dupont de la collection Premium : 13 diamants.

Image

Magnifique et rare stylo plume de la collection Prémium de ST Dupont en palladium et laque de Chine avec 13 diamants incrustés, un au sommet de l'agrafe, et 12 autour de la section.

Image

Excellence et minutie du savoir-faire S.T. Dupont :
Depuis la nuit des temps les matières les plus précieuses ont été utilisées pour la création d'objets exceptionnels pour les rois, empereurs et maharadjas. S.T. Dupont a perpétué cette tradition en parant ses stylos de laque de Chine, de nacre, d'alligator et de diamants, ou en les façonnant dans des métaux précieux.
Le diamant, symbole ultime de richesse, de pouvoir et d'amour, brille de mille éclats.
Le palladium, fait référence à la déesse grecque de la sagesse, Pallas Athéna, et plus particulièrement à son arme merveilleuse, l'Égide symbole de sa puissance protectrice.
En le sertissant de diamants éclatants, S.T. Dupont transcende son savoir-faire et crée un chef-d'œuvre exceptionnel.

Image

Découvrons le ensemble.
Image Image

Image

Image

Image

Image Image Image Image

Image

Caractéristiques :
Longueur fermé : 14,6 cm (entre l'Olympio XL et l'Olympio L)
Longueur sans capuchon : 13,2 cm
Longueur capuchon posté : 13,3 cm
Poids total : 57 g
Poids sans capuchon : 36 g
Capuchon à encliquetage, émettant le célèbre "clac" des S.T. Dupont lors de la fermeture du stylo
Plume or 18 ct rhodiée taille M
Remplissage à cartouche type international, ou convertisseur (fourni)
Livré complet avec écrin (l'extérieur en faux cuir est abimé par le temps), papiers, certificat d'authenticité, chiffonnette de nettoyage, cartouches, convertisseur, boîte et sur-boîte.
Stylo neuf, utilisé seulement pour un test d'écriture, parfaitement nettoyé y compris plume conduit et convertisseur, prêt à servir après alimentation.
Comme je n'ai trouvé aucune annonce sur la toile à un prix décent, que c'est un stylo extrêmement rare, que je vais m'en séparer la mort dans l'âme, que vous allez vous précipiter, voire renchérir, je n'en demande que :happy: :egyptian: :D :)et je vous fais cadeau du port par colissimo recommandé.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
ImageImage
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon. (Daniel Pennac)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités