[Baisse de prix] 2 Cross Townsend laque green marble et red marble

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Règles du forum
Quelques précisions sur le fonctionnement de la rubrique Ventes et échanges d’occasions.

Cette rubrique est ouverte à tous les membres du forum sous réserve d'avoir réalisé la condition suivante :

- déjà publié 60 messages sur ce forum.

Pour qu'une annonce soit valide il faut:
- indiquer le prix de vente
- l’état de l'objet
- poster au moins une photo de l'objet à vendre
- que l'objet vendu soit en rapport étroit avec le thème du forum

Il est également souhaitable que le vendeur indique quand l'objet est vendu.

le forum n'assure que la publication des annonces et n'est en rien responsable de la finalisation des ventes ou de l'objet de la vente.

Ce n’est pas une rubrique de discussion, pour sa bonne tenue, les remarques sur les annonces ou sur les prix ainsi que le marchandage en ligne ne sont pas acceptables en public sur le forum. Les affaires et éventuelles discussions se traiteront directement par courriel ou MP entre acheteur et vendeur. La possibilité de répondre a donc été tout simplement supprimée, ceci pour éviter une interprétation toute personnelle du présent règlement.

Toute comparaison, référence, à une (ou des) annonce(s) d'un autre vendeur qu'elle(s) soi(en)t sur ce forum ou un autre site, est interdite.


Si vous souhaitez remonter une annonce, vous devrez contacter l'administrateur PDZ par message privé en lui donnant l'adresse de l'annonce, celui-ci le fera en fonction de ses disponibilités.

Tout message sortant de ce cadre pourra être supprimé sans préavis par les modérateurs.
Répondre
Avatar du membre
bebe
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3083
Enregistré le : 15 janv. 2011 14:22
Localisation : Haut Gard, France.

[Baisse de prix] 2 Cross Townsend laque green marble et red marble

Message par bebe »

Hélas, il ne semble pas que cette offre ait retenu votre attention, pourtant il faut que vous lisiez cet article du Stylographe paru il y a quelques années.

Image

Vous l'aurez compris, les stylos que je vous propose aujourd'hui sont deux de ceux là.
D'ailleurs :
Pour ceux qui accordent de l'importance à l'individualité et l'style impeccable, Townsend symbolise l'élégance et la finesse américaines. Inspiré par les élégantes lignes du design Art Déco des années trente, avec des finitions distinctives, des métaux précieux avec une double bague de séparation, Townsend offre une performance d'écriture lisse et sans effort. Ce n'est donc pas étonnant qu'il soit « le stylo de choix » de plusieurs dirigeants mondiaux.

Mais aussi :
L’HISTOIRE DE LA SOCIÉTÉ CROSS REFLÈTE L’INSPIRATION, L’INGÉNIOSITÉ ET LA PASSION POUR L’EXCELLENCE...
...et comment un stylo est parvenu à symboliser la réussite, le potentiel humain et le luxe utile. L’histoire commence en 1846 lorsque Richard Cross, un artisan anglais, part pour l’Amérique avec l’idée de fabriquer d’ingénieux instruments d’écriture. Richard et son fils Alonzo Townsend Cross changeront pour toujours la façon dont le monde dépose l’encre sur du papier. L’esprit de la famille Cross est encore bien vivant aujourd’hui, il se trouve partout où souffle l’esprit d’entreprise, dès qu’une vision prend vie, quand un travail en équipe bâtit de grandes choses, dès qu’une idée jaillit, lorsque des plans sont créés et que des strophes sont couchées sur du papier. L’essence de la société Cross aujourd’hui est la même qu’à ses débuts. Elle réside dans l’accomplissement : dans la recherche et la réalisation, dans la quête de la perfection, unique à chaque individu, pour laisser son empreinte.


Là ça vous en bouche un coin, c'est donc la mort dans l'âme que j'envisage de m'en séparer.
Mon cher ami ! on m’a privé de toi ; et puisque tu m’es enlevé, j’ai perdu mon support, ma consolation, ma joie : tout est fini pour moi, et je n’ai plus que faire au monde. Sans toi, il m’est impossible de vivre. C’en est fait ; je n’en puis plus ; je me meurs ; je suis mort ; je suis enterré.
et comme "Un bon croquis vaut mieux qu'un long discours" :

Image

Le laque Émeraude :

Image

Image

Image

Image

Image Image Image

Le Rouge Cardinal :

Image

Image

Image

Image Image Image

Image

Caractéristiques (valables pour les deux stylos):
  • État neuf, ces stylos n'ont servi que pour des tests d'écriture
    Corps et capuchon en laiton laqué
    Longueur totale : 14,9 cm
    longueur ouvert : 13,6 cm
    Longueur posté : 16 cm
    Longueur plume : 19 mm
    Diamètre du corps : de 8 à 11 mm
    Diamètres de la section en partant de la plume : 10, 8, 11 mm
    Poids total : 45 g
    Poids sans capuchon : 27 g
    Poids capuchon posté ; 45 g (étonnant non ?)
    Capuchon clipsé de bonne tenue
    Plume or 18 ct M
    Chaque stylo a son convertisseur Cross
    On dit aussi que les stylos cross sont garanties à vie, mais on ne précise pas s'il s'agit de la vie de l'acheteur, du stylo, ou du fabricant
Pour le premier qui répond, il y a 1 boîte Cross

1 stylo au choix : 200 € 180 € colissimo compris.
2 stylos au choix : 350 € 320 € idem
Au voleur ! au voleur ! à l’assassin ! au meurtrier ! Justice, juste ciel ! Je suis perdu, je suis assassiné ; on m’a coupé la gorge.
Voilà, vous savez presque tout.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
ImageImage
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon. (Daniel Pennac)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités