[Vendu] Conway Stewart édition spéciale Nelson modèle Nebula

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Avatar du membre
bebe
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3083
Enregistré le : 15 janv. 2011 14:22
Localisation : Haut Gard, France.

[Vendu] Conway Stewart édition spéciale Nelson modèle Nebula

Message par bebe »

Pas plus clair que le site Conway StewartImage
Je vous réserve ce magnifique stylo doté d'une plume or 18 ct F.
  • Conway Stewart accueille 2010 avec l'édition spéciale Nelson Nebula, disponible en seulement 50 exemplaires numérotés dans le monde entier.
    Le Nelson est un stylo audacieux, avec un poids et un équilibre impressionnants, doté d'un corps solide et lourd qui est toujours parfaitement en équilibre, même lorsqu'il est utilisé sans afficher le capuchon.
    De profil long et gracieux, le Nelson n'est jamais déplacé, de la plus élégante des affaires de cravate noire à une simple après-midi.
    Conformément au thème nautique du Nelson, Conway Stewart a accentué la casquette avec trois bandes en or massif 18 carats - une grande et deux fines indiquant le rang de Nelson de vice-amiral à la bataille de Trafalgar.
    Le corps du stylo plume est mis en valeur par une importante bande en or massif 18 carats et une extrémité élégamment effilée.
    Bleu? Violet? Rouge? Notre Nébuleuse est un mélange des trois couleurs entrecoupé d’accents de blanc nacré. Chaque pièce de tige Nebula utilisée dans la fabrication de nos stylos Conway Stewart est aussi individuelle que votre empreinte digitale, offrant la possibilité de découvrir ce nouveau mélange de couleurs passionnant d'une manière unique. Cette finition en résine n'est pas pour les âmes sensibles, mais ceux qui souhaitent faire une déclaration audacieuse trouveront dans la Nebula une combinaison parfaite.
Ça doit vous laisser pantois.
Place au photos, puis on s'explique après.
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image Image

Ben voilà ! C'est une édition spéciale très limitée à 50 exemplaires (contrairement à certaines marques qui mettent en vente jusqu'à 2 ou 3 000 exemplaires).
Le remplissage est à piston intérieur amovible, et facilement interchangeable avec ce qu'on appelle une cartouche.
Il est quasi neuf, je ne m'en suis servi que 2 ou 3 fois, mais j'ignore combien de fois ses précédents propriétaires s'en sont servi. Visuellement, on pourrait le prendre pour un NOS (sauf Narkos).
Comme c'est avec la plus grande tristesse que je dois m'en séparer, j'hésite encore à ne vous en demander que :happy:, :mdr:, alors n'attendez pas que je me ravise.
Ah, j'oubliais, j'arrive à lire sur la plume, gravé en dessous de Conway Stewart :
18 ct
Gold
F
Si vous savez ce que ça veut dire ...
Modifié en dernier par bebe le 25 sept. 2023 22:55, modifié 1 fois.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
ImageImage
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon. (Daniel Pennac)
Avatar du membre
bebe
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3083
Enregistré le : 15 janv. 2011 14:22
Localisation : Haut Gard, France.

Re: [Vendu] Conway Stewart édition spéciale Nelson modèle Nebula

Message par bebe »

Quelle réactivité ! Bravo pour cette organisation.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
ImageImage
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon. (Daniel Pennac)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 46 invités