J'ai beau orienter ma flotte vers l'éclectisme, je remarque qu'elle reste pauvre en modèles très ornementés ou colorés.
Un penchant pour une certaine sobriété et une réticence tout aussi certaine pour les modèles trop bling-bling et les débauches de garnitures.
Seuls quelques modèles se détachent un peu :
Diplomat Aero Flame que j'ai déjà montré plusieurs fois.
J'aimais bien l'idée du bronzage à chaud, assez audacieux car plus compliqué à obtenir, et surtout moins tapageur que le
néochrome
Aurora Optima "Nero perla" Plus pour les motifs baroques que pour la couleur.
Je l'ai pris dans ce coloris gris-blanc parce que ça s'accorde mieux à n'importe quelle couleur d'encre qu'un modèle bleu, jaune ou bordeaux.
Un petit dernier. Là encore les extravagances sont contenues. Corps orange avec inserts carbones.
Là c'était pour le délire "
Kéké tuning Wolkswagen" je ne suis pas porté sur les bagnoles, mais j'aimais bien le délire au point d'avoir fait
retailler tuner la plume en stub "racer" avec des arête bien arrondies pour écrire vite.

pour aller jusqu'au bout j'aurais dû lui adjoindre une plaque d'immatriculation département 13 ou 84
toffou a écrit : ↑26 mars 2023 00:08
Est-ce qu'il écrit bien au moins ?
Oui, Tous.
De toute façon ils n'ont pas le choix.
