A part la boîte, rien qui ne soit de chez Pelikan à mon avis.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
La boite, elle, me semble plus authentique… ( ? ) Tu devrais demander à Didier, c'est le genre de truc où oil est incollable
Joyeux Noël et bonne année !
Le pire c'est que ce n'est pas une imitation puisque l'on ne connaît pas de modèle semblable.
Ça ne pourrait pas être du fait sur mesure avec section + plume Pelikan ?
Pingouin a écrit : ↑24 déc. 2022 07:22
Le pire c'est que ce n'est pas une imitation puisque l'on ne connaît pas de modèle semblable.
Ça ne pourrait pas être du fait sur mesure avec section + plume Pelikan ?
Le mystère reste entier Mais s'"ils" n'imitent pas la forme, ils imitent le nom, cherchant à s'approprier sa réputation
La page nomme ce modèle Pelikan-Delta faute de plus de précisions.
Merci Christof pour la résolution de l'énigme !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Hobiecat a écrit : ↑24 déc. 2022 09:25
Oui, c‘est vrai, mais le stylo est listé sous les Pelikan „inconnus“ ou sans nom. donc Dominic n’a que les informations listé. C‘est écrit que le conduit ressemble des conduits Delta, et que Dominic soupçonne que le stylo n’était pas fabriqué chez Pelikan. c‘est tout…
Hobiecat a écrit : ↑24 déc. 2022 09:25
Oui, c‘est vrai, mais le stylo est listé sous les Pelikan „inconnus“ ou sans nom. donc Dominic n’a que les informations listé. C‘est écrit que le conduit ressemble des conduits Delta, et que Dominic soupçonne que le stylo n’était pas fabriqué chez Pelikan. c‘est tout…
Merci Christof pour les infos
J'avais été voir sur le site mais pas dans la bonne section... Je ne connaissais pas l'onglet "sourroundings"...
Avec l'agraphe, la plume et la bague ne ressemblant à aucun Pelikan, je comprends les soupçons et me dit aussi que ça doit
avoir été sous-traité ailleurs (je ne connais pas encore suffisamment Delta pour y reconnaître le fabricant)
Nicobee
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout." Stephen King