Présentation Mouhwee

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Avatar du membre
magnus
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 158
Enregistré le : 07 juil. 2021 10:55

Re: Présentation Mouhwee

Message par magnus »

Comment on te met la pression :lol: :lol: :lol:

:angel:
Avatar du membre
Mouhwee
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1494
Enregistré le : 27 mai 2021 08:09

Re: Présentation Mouhwee

Message par Mouhwee »

hahaha bon j'ai fait un petit essai et c'est effectivement très joli, on n'est pas sur un rose girly, c'est très chic!
Image
Le détail avec beaucoup de paillettes, moins de paillettes, quasi plus de paillettes
Image
Image
Image
Image
Image
Merci Taranis pour cette belle signature!
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14858
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Présentation Mouhwee

Message par silverado »

Pas vraiment ma tasse de thé, mais l'écriture :msp_love : :msp_love : :msp_love :
Bravo Marie :thumbsup:
:vieux:
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Avatar du membre
benji.57
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1398
Enregistré le : 25 mai 2021 08:31

Re: Présentation Mouhwee

Message par benji.57 »

silverado a écrit : 09 août 2021 14:11 Pas vraiment ma tasse de thé, mais l'écriture :msp_love : :msp_love : :msp_love :
Bravo Marie :thumbsup:
:vieux:
Tout pareil!

Vraiment une superbe écriture, que je ne peux qu'envier.
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 18015
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Présentation Mouhwee

Message par Hobiecat »

Merci pour l'essai Mouwhee ! La couleur ressort peu avec les paillettes, mais sans on la voit beaucoup mieux ! (Merci La Palice :mrgreen: )
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
magnus
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 158
Enregistré le : 07 juil. 2021 10:55

Re: Présentation Mouhwee

Message par magnus »

Comme d'hab, je suis impressionné par ton ecriture.
En fait, ca claque quelque soit l'encre.
Avatar du membre
jddegap
ex animateur SDD
ex animateur SDD
Messages : 6438
Enregistré le : 22 déc. 2017 17:57
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Re: Présentation Mouhwee

Message par jddegap »

Très joli ; J'aime ce vieux rose doré.

C'est du poison pour les "beaux" stylos-plume, c'en est frustrant, car je ne trouve guère d'intérêt à m'encombrer les mains d'un outil sans âme, même pour une encre aussi spécifique, mais j'apprécie de la voir utilisée comme tu nous le montres. :thumbsup:

:vieux:
N'hésite pas à créer un post spécifique pour de telles revues d'encres, avec un titre explicite, (encre Ferris Wheel Lady Rose in Gold), afin que les surfeurs de hasard aient une chance de la trouver.
Jérôme
Avatar du membre
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD
Messages : 5324
Enregistré le : 20 déc. 2012 21:02
Localisation : Moselle

Re: Présentation Mouhwee

Message par zephyr »

jddegap a écrit : 09 août 2021 14:59 N'hésite pas à créer un post spécifique pour de telles revues d'encres, avec un titre explicite, (encre Ferris Wheel Lady Rose in Gold), afin que les surfeurs de hasard aient une chance de la trouver.
+1
Merci Taranis pour mon bel avatar
Avatar du membre
Caribou
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4229
Enregistré le : 07 août 2016 13:06
Localisation : Brabant wallon (Belgique)

Re: Présentation Mouhwee

Message par Caribou »

Mouhwee a écrit : 09 août 2021 13:21 hahaha bon j'ai fait un petit essai et c'est effectivement très joli, on n'est pas sur un rose girly, c'est très chic!
Magnifique, Marie ! :msp_love :
L'encre, la calligraphie...

Je lui trouve un côté un peu British, presque victorien ! ;)
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Avatar du membre
Mouhwee
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1494
Enregistré le : 27 mai 2021 08:09

Re: Présentation Mouhwee

Message par Mouhwee »

Merci tout le monde pour vos réactions!
Caribou a écrit : 09 août 2021 16:23
Magnifique, Marie ! :msp_love :
L'encre, la calligraphie...

Je lui trouve un côté un peu British, presque victorien ! ;)
Ha merci, je suis ravie que ça te plaise!
C'est effectivement un rose un peu particulier que certains pourraient qualifier de rose "sale", je comprends qu'on puisse ne pas aimer.
J'aime beaucoup personnellement ^^ , je ne m'attendais pas à autre chose (même si je trouve les visuels de promotion de cette encre un peu mensongers quant à l'aspect de l'encre dans le flacon) j'avais cherché des essais d'écriture ailleurs que chez la marque en question et j'avais vu qu'il s'agissait d'un vieux rose. Il y a un petit charme suranné, on dirait une vieille dame chic qui a mis sa robe en mousseline un peu vieillissante et ses plus beaux bijoux pour sortir.
jddegap a écrit : 09 août 2021 14:59 Très joli ; J'aime ce vieux rose doré.

C'est du poison pour les "beaux" stylos-plume, c'en est frustrant, car je ne trouve guère d'intérêt à m'encombrer les mains d'un outil sans âme, même pour une encre aussi spécifique, mais j'apprécie de la voir utilisée comme tu nous le montres. :thumbsup:

:vieux:
N'hésite pas à créer un post spécifique pour de telles revues d'encres, avec un titre explicite, (encre Ferris Wheel Lady Rose in Gold), afin que les surfeurs de hasard aient une chance de la trouver.
Oui effectivement, je l'ai acheté en connaissance de cause, c'est frustrant de ne pas pouvoir me laisser aller à écrire avec cette encre dans mon Skyline, mais je n'ai pas envie qu'il se bouche. J'avais prévu de craquer pour des encres à paillettes et j'avais acheté en conséquence un stylo plume bon marché (sur les bons conseils de Magnus) même si j'ai principalement l'intention de l'utiliser avec des plumes à tremper Speedball qui vont me permettre d'étaler les paillettes avec gourmandise ^^

Je vais essayer de faire une plus jolie page que celle ci, que j'ai faite un peu à la hâte, et si vous voulez je pourrai éventuellement faire un post, ou poster à la suite de celui sur lequel il était déjà question de ces encres et où il y avait eu un gros débat quand au côté inepte d'un tel packaging (mais il n'est peut être pas utile de déterrer les choses qui fâchent?)
Image
Merci Taranis pour cette belle signature!
Avatar du membre
jddegap
ex animateur SDD
ex animateur SDD
Messages : 6438
Enregistré le : 22 déc. 2017 17:57
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Re: Présentation Mouhwee

Message par jddegap »

Mouhwee a écrit : 09 août 2021 16:33 ...
Je vais essayer de faire une plus jolie page que celle ci, que j'ai faite un peu à la hâte, et si vous voulez je pourrai éventuellement faire un post, ou poster à la suite de celui sur lequel il était déjà question de ces encres ...
Moi, je préfère une revue par encre, sauf s'il s'agit effectivement de parler d'une série dans son ensemble ; Là, tu as vraiment de quoi isoler ce qui concerne ce rose à paillettes. ;)
Jérôme
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 18015
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Présentation Mouhwee

Message par Hobiecat »

Mouhwee a écrit : 09 août 2021 16:33 Je vais essayer de faire une plus jolie page que celle ci, que j'ai faite un peu à la hâte, et si vous voulez je pourrai éventuellement faire un post, ou poster à la suite de celui sur lequel il était déjà question de ces encres et où il y avait eu un gros débat quand au côté inepte d'un tel packaging (mais il n'est peut être pas utile de déterrer les choses qui fâchent?)
Il vaut mieux repartir d'un fil neuf. ;) La fâcherie à l'époque était autant sur le mode de financement que le packaging et ce dernier semble avoir changé, alors... :vieux:
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
FT-QL
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 172
Enregistré le : 27 mai 2021 21:03

Re: Présentation Mouhwee

Message par FT-QL »

C'est honteux.... :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
Des petits djeun's qui arrivent sur le forum, qui gratouilles vaguement du papier, bien vaguement hein....
Et puis tu tombe là-dessus...
C'est H-o-n-t-e-u-x :D :D :D
Avatar du membre
Psyann
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1564
Enregistré le : 27 mai 2017 16:28
Localisation : Castres

Re: Présentation Mouhwee

Message par Psyann »

Encore un bien bel échantillon d'écriture, que ce soit Gris Nuage tout, comme cette encre Ferris Wheel :msp_love :
Sans paillettes, elle me fait un peu penser à la Monteverde Rose-Noir qui sort des gammes de couleurs qui me plaisent. En revanche avec les paillettes c'est un vrai feu d'artifices.
Je trouve également le packaging très réussi, je comprends que tu aies cédé à la tentation... elle devrait bien s'accorder avec vert pré d'Herbin :angel:
Açores a écrit : 28 juil. 2021 15:18 L'encre Noodler's Purple Martin.

Image

Il ne penche ni vers l'indigo ni trop vers le fuschia.
Pas trop tape à l'oeil, mais pas trop noire tout en restant assez sombre, profond avec de la nuance.
C'est subjectif bien évidement, mais des violets que j'ai essayés, c'est celui qui me correspond le mieux à mes critères.

Image

Ca n'empêche pas qu'il y existe une foultitude d'autre violets qui me plaisent dans d'autre nuances. Mais je pourrais développer pendant des heures.
Il est bôôô ce violet! :msp_love :
Image
Signature créée par Taranis

"Si vous m'avez compris, c'est sans doute que je me suis mal exprimé !"
Alan Greenspan


Qui je suis? -> http://www.stylo-plume.org/viewtopic.php?f=4&t=14335
Avatar du membre
Mouhwee
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1494
Enregistré le : 27 mai 2021 08:09

Re: Présentation Mouhwee

Message par Mouhwee »

Merci tout le monde! je suis contente que ça vous plaise!
Je viens de faire donc un post tout nouveau pour présenter l'encre, j'ai rajouté deux trois petits choses, dont une vidéo.

Oui en effet Psyann , je me souviens que tu n'étais pas super fan de ce type de teinte. Par contre ça tombe bien, je viens de recevoir les échantillons d'encres que j'ai commandé, et parmi lesquels se trouve le Vert Pré d'Herbin! On va pouvoir voir si ça va effectivement bien ensemble!
Image
Image
Merci Taranis pour cette belle signature!
Avatar du membre
Mouhwee
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1494
Enregistré le : 27 mai 2021 08:09

Re: Présentation Mouhwee

Message par Mouhwee »

Image

Je viens d'acheter un Lindauer Klassik S5 1.1 retirez moi l'option recherche du forum
Image
Merci Taranis pour cette belle signature!
Avatar du membre
Caribou
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4229
Enregistré le : 07 août 2016 13:06
Localisation : Brabant wallon (Belgique)

Re: Présentation Mouhwee

Message par Caribou »

Mouhwee a écrit : 12 août 2021 16:04 Image

Je viens d'acheter un Lindauer Klassik S5 1.1 retirez moi l'option recherche du forum
Un excellent choix d'après notre ami Olorin si ma mémoire est bonne ! :thumbsup: :angel:
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Avatar du membre
Mouhwee
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1494
Enregistré le : 27 mai 2021 08:09

Re: Présentation Mouhwee

Message par Mouhwee »

Caribou a écrit : 12 août 2021 16:37
Un excellent choix d'après notre ami Olorin si ma mémoire est bonne ! :thumbsup: :angel:
Voilà, exactement, ta mémoire est bonne, c'est lui le fautif!
Image
Merci Taranis pour cette belle signature!
FT-QL
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 172
Enregistré le : 27 mai 2021 21:03

Re: Présentation Mouhwee

Message par FT-QL »

Tiens marrant, après une petite cession d'écriture avec le Plumix B aujourd'hui , je me suis dit que le rendu était sympa, mais qu'est ce que ça gratte ( Et en plus, il est trop léger et....moche :oops: )
Du coup après quelques recherches sur le forum, j'avais la page suivante d'ouverte :mrgreen:

https://www.lindauer.li/schreibraritaet ... s5?number=

Du coup j'attend ton retour avec impatience !

( Tu n'avais pas un No Nonsense italic ??? décevant ???? )
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14858
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Présentation Mouhwee

Message par silverado »

Curieux d'avoir ton retour sur ce stylo... Olorin semblait très content.
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités