Bonjour également

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Avatar du membre
kuku69140
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 35
Enregistré le : 08 juin 2011 21:17
Localisation : Lyon

Bonjour également

Message par kuku69140 »

Comme il est d'usage sur ce forum, étant donné que je prends la parole pour la première fois, je vais me présenter brièvement.

Je m'appelle Sévak, je suis en prépa HEC et je collectionne les plumes depuis mes 13 ans.

J'ai un Montblanc Meisterstuck Chopin; un Montblanc Boheme; un Lamy 2000 et grâce à cet excellent forum j'ai enfin compris que je passais à côté d'un pilier du monde stylographique: les plumes japonaises.

Par conséquent ma prochaine acquisition (fortement impactée par l'article de pilotnamiki et de Jimmy) est un Pilot Custom 74 Noir Broad.

en espérant avoir été bref, je vous dis tous à bientôt sur les nombreux sujets stylographiques proposés.
"Un stylo est bien plus puissant qu'une épée, et tellement plus pratique pour écrire. "
[Marty Feldman]
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7346
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: Bonjour également

Message par LYTH »

Bonjour et bienvenue à vous !
Jolie collection déjà.
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573