Bonjour également

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Avatar du membre
kuku69140
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 35
Enregistré le : 08 juin 2011 21:17
Localisation : Lyon

Bonjour également

Message par kuku69140 »

Comme il est d'usage sur ce forum, étant donné que je prends la parole pour la première fois, je vais me présenter brièvement.

Je m'appelle Sévak, je suis en prépa HEC et je collectionne les plumes depuis mes 13 ans.

J'ai un Montblanc Meisterstuck Chopin; un Montblanc Boheme; un Lamy 2000 et grâce à cet excellent forum j'ai enfin compris que je passais à côté d'un pilier du monde stylographique: les plumes japonaises.

Par conséquent ma prochaine acquisition (fortement impactée par l'article de pilotnamiki et de Jimmy) est un Pilot Custom 74 Noir Broad.

en espérant avoir été bref, je vous dis tous à bientôt sur les nombreux sujets stylographiques proposés.
"Un stylo est bien plus puissant qu'une épée, et tellement plus pratique pour écrire. "
[Marty Feldman]
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7346
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: Bonjour également

Message par LYTH »

Bonjour et bienvenue à vous !
Jolie collection déjà.
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Bonjour également

Message par jpeg »

Il en aura raconté des conneries dans sa vie, Masure :-).

De l'art du croche-pattes indirect : c'est bien, un Lamy 2000 ! Juste pour plaisanter. Bienvenue.

Jimmy
Avatar du membre
kuku69140
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 35
Enregistré le : 08 juin 2011 21:17
Localisation : Lyon

Re: Bonjour également

Message par kuku69140 »

Merci mais je pense qu'elle va prendre une toute autre allure grâce aux Pilot, Sailor et compagnie.

Au fait j'en profite pour poser une question : est-ce que quelqu'un, parmi TOUS les membres de ce forum, a déjà entre ces mains la plume Nicolas Copernic de Montblanc ???
Ce n'est peut-être pas celle qui écrit le mieux je n'en sais rien en fait) mais pour moi c'est la plus belle gravure que l'on puisse faire sur une plume !

ici un lien photo pour vous donner une idée : http://www.google.com/imgres?imgurl=htt ... hQfZxczrCQ

http://www.montblanc.com/products/67.php
"Un stylo est bien plus puissant qu'une épée, et tellement plus pratique pour écrire. "
[Marty Feldman]
Loositen
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1541
Enregistré le : 19 juin 2009 12:34

Re: Bonjour également

Message par Loositen »

De bons éléments dans votre lot d'instruments d'écriture!

Comme vous vous êtes déjà aperçu, vous allez rapidement élargir vos horizons stylographiques en fréquentant ce forum.
Soyez le bienvenu!
Avatar du membre
libelle
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1124
Enregistré le : 03 mai 2011 19:04
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Bonjour également

Message par libelle »

Bienvenue à vous

Splendide en effet la plume du stylo en hommage à Nicolas Copernic.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités