Page 1 sur 1

Fidélio ami fidèle ?

Posté : 04 déc. 2020 19:17
par timanu
Mon cousin m'avait offert il y a quelques années un fidélio en roller identique au sien sur lequel j'avais flashé

Orange ou rouge tango ou mandarine ou garance selon les gouts bref il m'avait plu et nous avions le même !

Remisé dans sa boite depuis bien longtemps je désespérais de pouvoir l'utiliser bien plus tenté aujourd'hui par une version plume que par le roller / bille que je n'utilise pas ou peu

C'est chose possible depuis ce soir grâce à l'intervention de Flutos qui avait quelques blocs à vendre et vient de m'envoyer un bloc en plume M contre quelques euros.

Il est parfait la section plume monte en lieu et place de la section roller

Le clac caractéristique et reconnaissable entre mille se fait entendre à la fermeture du capuchon, la douceur de la plume .... bref mon nouveau meilleur ami du quotidien

place aux photos et je vous fais une revue très vite

comme toujours je n'arrive pas à insérer une photo si quelque modérateur peut oeuvrer pour moi ... :(

https://postimg.cc/xXTG610V

Re: Fidélio ami fidèle ?

Posté : 09 déc. 2020 21:06
par darazs
J’aime bien mes deux Fidélios. Ils ont juste un peu tendance à skipper ce qui peu se corriger et la plume donne de beaux effets avec mes encres Sailor.
Celui-ci a une bien belle couleur.