Page 1 sur 1

Histoires de rencontres

Posté : 25 juin 2011 09:43
par jpeg
Pour se remémorer, avant qu'ils ne disparaissent dans les profondeurs du forum, d’agréables moments, les activités « en dur » étant souvent l’aboutissement des propos de forum, quelques liens sur des rencontres, expositions... qui permettent de voir de beaux objets, de belles écritures, des encres... et de mettre des visages sur des pseudos.

Suivent dans le désordre quelques fils dont je me souviens. Je n’ai pas cherché à fond, il y en a eu d’autres, merci de me les signaler éventuellement (par email de préférence au MP) afin que je puisse les ajouter à la liste.

Jimmy

Une rencontre sino-française.

Rencontre tripartite à Nantes avec deux des mêmes plus un troisième larron.

Une belle journée à Paris.

Histoire belge.

Another one.

Il n’y en a décidément que pour les Belges...

Geisha et samouraï

Rencontre d'obsédés à Paris, et l'insoutenable suspense qui l'a précédée.

Rencontre bordelaise

Re: Histoires de rencontres

Posté : 03 févr. 2013 21:34
par JeanB
J'ai rencontré hier "Hellmut" ! Un café frisquet, à deux pas de la brocante de Strasbourg, et le temps d'échanger sur notre passion, et de voir une partie de sa collection ! Nous avons promis ,de nous revoir, le cas échéant avec Marsu, autre Strasbourgeois !
En tout cas, un moment bien sympathique !

Re: Histoires de rencontres

Posté : 04 févr. 2013 22:04
par Marsu
JeanB a écrit :J'ai rencontré hier "Hellmut" ! Un café frisquet, à deux pas de la brocante de Strasbourg, et le temps d'échanger sur notre passion, et de voir une partie de sa collection ! Nous avons promis ,de nous revoir, le cas échéant avec Marsu, autre Strasbourgeois !
En tout cas, un moment bien sympathique !
Ah ! Bon !!! :o :shock:

Ce sera avec le plus grand plaisir ! ;) Merci de préméditer ce moment. :D

Ce sera une autre rencontre au sommet... Strasbourg se trouvant 142 mètres d'altitude, quand même, ... idem la hauteur de sa cathédrale à une seule flèche.
... sauf certains cas très particuliers qui nous ont été montré par André Mora, un styloplume n'a qu'une plume au corps. 8-)

Re: Histoires de rencontres

Posté : 17 sept. 2013 19:02
par JC42
Bonjour à tous. Je suis sur Saint Etienne (42). Et Personnellement, je me sens un peu seul avec ma passion du stylo. Il n'y a que sur le forum que je trouve des gens qui me comprennent. Sinon quand je parle de stylo avec mon entourage, on a tendance à me prendre (un peu) pour un fou. Et avec mes projets de dépôt de brevets pour des stylos, j'aurais besoin de gens qui me comprennent, pour leur parler ouvertement et avec qui je pourrai partager ma passion. Donc s'il y avait quelqu'un dans la Loire, contactez moi par MP. Merci :)