Il va donc falloir

On va faire dans le sobre et éviter les attestations en momiji ou fuyu-gaki... Et vous, comment vous organisez-vous ?
tu as éssayé d'en télécharger un exemplaire a partir de ce lien?Oliv' a écrit : ↑17 mars 2020 10:05 La page du Ministère de l'intérieur au bas de laquelle se trouve le modèle à télécharger
ou à réécrire...
Je devine des difficultés en raison d'une affluence (a)normale.149 a écrit : ↑17 mars 2020 10:21tu as éssayé d'en télécharger un exemplaire a partir de ce lien?Oliv' a écrit : ↑17 mars 2020 10:05 La page du Ministère de l'intérieur au bas de laquelle se trouve le modèle à télécharger
Personelement j'ai abandonné j'ai fais google image - capture d'image et hop impression beaucoup plus simple et beaucoup plus rapide!
miki
Oliv' a écrit :J'imagine la tête du gendarme en voyant ça![]()
Et encore plus la tienne s'il te demande avec quel papier, quelle encre et quelle plume ?![]()
excellent Shimaree! Moi personnellement j'aurai rajouté un cachet de cire au bas de la feuille!Shimaree a écrit : ↑17 mars 2020 10:58 Wala !![]()
Les différents motifs possibles sont :
- déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle,
lorsqu’ils sont indispensables à l’exercice d’activités ne pouvant être organisées
sous forme de télétravail (sur justificatif permanent) ou déplacements
professionnels ne pouvant être différés ;
- déplacements pour effectuer des achats de première nécessité dans des
établissements autorisés (liste sur gouvernement.fr) ;
- déplacements pour motif de santé ;
- déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes
vulnérables ou la garde d’enfants ;
- déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle
des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins
des animaux de compagnie.
Merci Vincent !Parchemin52 a écrit : ↑17 mars 2020 12:00 excellent Shimaree! Moi personnellement j'aurai rajouté un cachet de cire au bas de la feuille!
Voilà une attestation qui force le respect et devrait t'attirer une totale confiance des autorités ! Si tous les documents officiels avaient cette beauté ! L'administration serait un palais de la calligraphie !Shimaree a écrit : ↑17 mars 2020 10:58 Wala !![]()
Les différents motifs possibles sont :
- déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle,
lorsqu’ils sont indispensables à l’exercice d’activités ne pouvant être organisées
sous forme de télétravail (sur justificatif permanent) ou déplacements
professionnels ne pouvant être différés ;
- déplacements pour effectuer des achats de première nécessité dans des
établissements autorisés (liste sur gouvernement.fr) ;
- déplacements pour motif de santé ;
- déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes
vulnérables ou la garde d’enfants ;
- déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle
des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins
des animaux de compagnie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités