Page 1 sur 1
Montblanc Meisterstück Solitaire Citrine
Posté : 29 mai 2011 17:52
par bebe
Re: Montblanc Meisterstück Solitaire Citrine
Posté : 29 mai 2011 18:21
par libelle
Vous nous l’aviez promis et le voici tout en beauté.
C’est une très jolie présentation d’un stylo qui de prime abord n’était pas mon favoris dans la gamme des solitaires Meisterstück que j’aime tant. Vos photos et votre description me font réviser mon jugement.
Si par mon indéfectible attachement à mon beau Czar et à l’hommage que j’ai essayé de lui rendre, j’ai pu accroître votre sensibilité pour cet objet précieux qui amoureusement vous a été offert, j’en suis ravie. En tout cas merci pour votre compliment.
Je ne suis malheureusement pas germanophone (oui, j’adorerais parler allemand..encore une bizarrerie !), ce qui semble être dit en allemand est je crois ce que vous avez si bien décrit dans votre deuxième page sur la variation de la couleur du capuchon par rapport à l’éclairage qu’il reçoit.
Votre écriture, sans avoir l’élégance et la régularité de celle de Jimmy, n’est pas du tout désagréable ni à voir ni à lire.
Elle me rappelle étrangement la mienne avec le même constat après un passage par le scanner. Raison pour laquelle vous ne l’avez pas encore vue.
Merci pour votre présentation.
Re: Montblanc Meisterstück Solitaire Citrine
Posté : 29 mai 2011 21:05
par dboulonnais
Grosso-modo :Citrin sind gebrannte Amethyste in einem Farbbereich von "Goldgelb" bis "Braunorangegelb
= La citrine est comme de l'améthyste brulée dans une gamme de couleur qui va de l'or jaune à l'or orange brun
8 ans d'allemand scolaire (6e/Tale + 1 an de fac) +avec une aide d'un dico quand même !!