J'ai eu en effet dans les années 1999-2000, un stylo Waterman offert par ma femme.

Bien sûr ! Je le ferai avec joie !
Merci mais rendons à Deckard, ce qui est à Deckard !Neko1962 a écrit : ↑23 oct. 2019 11:52 J'ai l'impression que tu as trouvé petitdauphinzele.J'avais gardé en mémoire une rayure plus régulière faite de verticales complètes en alternance de noir et de marron acajou orangé, mais il se peut que mon souvenir soit altéré. En tout cas la couleur, l'aspect général et les attributs correspondent à ce dont je me souviens.
Pour lever le doute, te souviens tu du système particulier de ce modèle (le Liaison) pour le chargement des cartouches ? Le corps de ce stylo ne se dévisse pas, c'est l'extrémité du corps qu'il faut tourner pour faire sortir le bloc plume et y insérer la cartouche.
allons, allons, l'important est de retrouver ce modèlepetitdauphinzele a écrit : ↑23 oct. 2019 13:37Merci mais rendons à Deckard, ce qui est à Deckard !Neko1962 a écrit : ↑23 oct. 2019 11:52 J'ai l'impression que tu as trouvé petitdauphinzele.J'avais gardé en mémoire une rayure plus régulière faite de verticales complètes en alternance de noir et de marron acajou orangé, mais il se peut que mon souvenir soit altéré. En tout cas la couleur, l'aspect général et les attributs correspondent à ce dont je me souviens.
![]()
Je suis sur le point de satisfaire cette attente ! J'ai en effet commandé le stylo qui est finalement bien un Liaison. Il devrait arriver dans les jours prochains et je me ferai une joie de le montrer ainsi que de présenter ses premiers travaux d'écriture en ma compagnie !
Neko1962 a écrit : ↑31 oct. 2019 07:52Je suis sur le point de satisfaire cette attente ! J'ai en effet commandé le stylo qui est finalement bien un Liaison. Il devrait arriver dans les jours prochains et je me ferai une joie de le montrer ainsi que de présenter ses premiers travaux d'écriture en ma compagnie !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités