Petit nouveau chez vous !

chaixly
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 278
Enregistré le : 19 févr. 2011 11:46
Localisation : Grenoble

Re: Petit nouveau chez vous !

Message par chaixly »

:!:

personne ne parle d'un stylo qui est très agreable, bonne tenue en main prix correct, qui démarre tout de suite et qui à une très bonne plume , le Falcon de chez pilot, plusieurs couleurs et en M il est très bien.
PIERRE
bq de stylos suivant l'ambiance
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Petit nouveau chez vous !

Message par jpeg »

Je ne sais pas ce que conseillerait un bon vendeur dans ce cas-là, il devrait pouvoir le guider en regardant écrire l'acheteur et en l'écoutant.

Je ne sais pas si c'est la meilleure approche, mais pour familiariser avec la plume quelqu'un qui n'en a pas l'habitude, j'aurais tendance à proposer une plume ordinaire, normale, surtout pas trop souple, en choisissant la largeur avec l'acheteur. D'abord, des flexibles, il n'en existe pas en stylos modernes sortis d'usine. Une vraie plume fine flexible serait à mon sens un bon moyen pour décourager très rapidement qui n'a pas l'habitude. Plus tard, oui, par contre, je trouve qu'une plume fine semi-flexible à l'ancienne aide énormément à améliorer la main, au prix de pas mal de temps et de patience souvent.

Le Falcon est un stylo dont je raffole de plus en plus, dont je deviens fondu, comme je le suis de toutes les plumes Pilot ou presque, mais je ne crois pas que je le conseillerais comme premier stylo, même si la plume n'est pas une flexible.

Juste comme ça, je ne suis pas vendeur...

Jimmy
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités