Bonjour,
je connais le tableau qui tourne pour dater un MB mais quand on a le n° de série existe t il un tableau récapitulatif genre: série CD 102077= année.......?
Dater un Montblanc avec son n° de série
- 149
- Baystate Blue
Dater un Montblanc avec son n° de série
Sinon,Je veux toujours du cuir,et rien que du cuir!

Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question

Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question
- Pollux
- Shin-ryoku
Re: Dater un Montblanc avec son n° de série
Non, pas de datation possible avec le numéro de série.
Il devait être possible de demander au SAV de retracer l'historique du stylo à partir de ce numéro, mais je ne l'ai jamais fait personnellement et je crois que ça n'est plus possible désormais, d'après ce qui a été évoqué ici : viewtopic.php?f=7&t=15998&hilit=SAV
Il devait être possible de demander au SAV de retracer l'historique du stylo à partir de ce numéro, mais je ne l'ai jamais fait personnellement et je crois que ça n'est plus possible désormais, d'après ce qui a été évoqué ici : viewtopic.php?f=7&t=15998&hilit=SAV
Rêver un impossible rêve ...
- 149
- Baystate Blue
Re: Dater un Montblanc avec son n° de série
merci Polux! 

Sinon,Je veux toujours du cuir,et rien que du cuir!