Quelles seraient-elles ?
Vos propositions peuvent être générales, ou s'adresser à un fabricant en particulier, concerner tous les stylos, ou un modèle spécifique...Soyez imaginatifs !

Un 149 red/coral façon Big Redpetitdauphinzele a écrit :Moi je craquerai bien pour un 149 vert ou gris strié ... tant qu'à faire du rétro.
Et avec un mars et 100 ballesMrs Hobie a écrit :Envoyer des spécimens aux enseignants comme le font les éditeurs avec les manuels (et de temps en temps une des deux grandes marques de calculatrices scolaires)![]()
Nan mais c'est vrai, quoi, ça passerait tout simplement dans leur budget pub, et nous pourrions conseiller les élèves au mieux
Complétement d'accord, j'ai d'ailleurs quelques modèles qui pourraient être conseillés aux élèves via leur professeurs préférésMrs Hobie a écrit :Envoyer des spécimens aux enseignants comme le font les éditeurs avec les manuels (et de temps en temps une des deux grandes marques de calculatrices scolaires)![]()
Nan mais c'est vrai, quoi, ça passerait tout simplement dans leur budget pub, et nous pourrions conseiller les élèves au mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité